29/01/2010

47

Un joyeux anniversaire avec plein de cadeaux,
et plein de gateaux...


2 commentaires:

  1. Et un déjeuner bientôt ??

    ;-)

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha ha !!!
    Haaaaaa ha ha ha ha !!!
    Haaaa haaa haaa !!!

    T'es marrante toi !!
    Non vraiment ; t'as beaucoup d'humour !!

    Mais pour philosopher un peu, le temps est relatif ; "bientôt", à l'échelle terrestre, ça peut être dans 20 ans ; ça ne représente qu'une fraction de seconde...

    Gnark !

    Allez va ; je te fais des bises, et je suis sûre qu'on déjeunera ensemble avant que je ne déjeune avec l'anniversairé.
    (remarque... c AUSSI l'annif' d'un collègue aujourd'hui ; j'peux p't'être déjeuner avec lui ??)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...