22/01/2010

Ici

Qu'est ce que c'est doux la vie ici...
Il fait soleil, le ciel est bleu.... de mon bureau je vois la forêt, au loin la mer...
Une qualité de vie indéniable qu'on ne retrouve nulle par ailleurs en France (oué j'vous vois déjà dire que je suis chauvine... Bin OUI !)

Ah... Et puis L3 m'a invitée à diner demain soir chez lui...
Vous vous dites "Aaaaaaaaah bein on y est !!!"
.... Suspens.....
Bah non pas suspens ; il y aura un autre couple d'amis (dont celle à qui il a mis un vent ! Ha ha ha !)
Et puis il se tate pour inviter Monex.
:-))))

13 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe23/1/10 20:45

    Ton micro-climat me fait passablement chier...

    RépondreSupprimer
  2. @ L'usurpateur
    Qui ? QUI ? A usurpé l'identité de Mon Génie pour mettre ce com' ???
    Mon Génie ne dirait jamais "chier" !
    Alors : "Sors de ce corps, esprit malin !!!!"

    A moins que... à moins que... à moins que Mon Génie ne me fasse une 'tite crise de jalousie ??

    :-))))))

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe24/1/10 18:22

    Non c'est bien de moi.... parfois un mot m'échappe.... Désolé. Parfois je dis des gros mots...
    C'est vrai que, chaque fois que je regarde la météo, il y a toujours ton coin en bleu et ça me.... Enfin je trouve que tu as de la chance dans ton paradis.
    Oui au 3eme degré c'est de la jalousie... Mais je suis très résistant par ailleurs aux fluctuations du temps. En fait je m'adapte aux conditions... :)) Je crois qu'il faut se trouver des occupations pour chaque type de temps et savoir s'en contenter...

    RépondreSupprimer
  4. Bulles se prend pour LeGénie24/1/10 23:41

    j'avais jamais pensé à prendre l'identité du Génie !!! :))

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie
    Tu n'as pas à être désolé de dire des gros mots ; parfois ça échappe (et ça fait du bien ;-) ). On ne peut se contrôler en permanence.
    Oui je suis au paradis ; presque....
    Mais aujourd'hui, réjouis toi, il pleut !!
    :-)))))
    Je me doute bien que tu n'es pas réellement jaloux...
    Moi... je ne suis pas résistante aux fluctuations du temps.
    Il faut qu'il fasse beau, point.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Bulles
    Je te reconnaitrais si tu le faisais....
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. héhéhéhé ...
    :)))


    Et comme ça ?

    RépondreSupprimer
  8. @ La fausse anonyme...

    Ne cherche pas Bullette... J'ai reconnu le son de ta voix, tes intonations.... !!

    :-D

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment la voix ou t'as une autre méthode ??? ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Ah non non ; vraiment la voix, les intonations !!!
    Quoi ?! Tu aurais des doutes sur ma sincérité ????

    :))))

    RépondreSupprimer
  11. ben oui j'ai des doutes là parce que Anonyme 2 ... ct pas moi !

    hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Bouarf ! Vous n'avez absolument pas le même accent je te signale !!!

    RépondreSupprimer
  13. à qui tu as dit bouarf ? à anonyme 1 ou à anonyme 2 ? là, c'est bulles... bisous miss reine :)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...