05/01/2010

Le crapaud


Va m'lacher, lui, ou bien (comme disent les suisses) ?

Ce matin, j'ouvre mon PC, je me connecte à Aime est-ce Haine et direct, deux messages.
Un de S (ouééééé) "Hello... Je suis encore malade"
Bin va chez le médecin et fais pas chier !
Un de....D
Super dialogue.

Lui : Salut ça va ? :)
Moi : Oui et toi ?
Lui : Ca va. Ton jour de l'an s'est bien passé ?
Moi : Oui et toi ?
Oui je sais, j'ai de la conversation... quand je veux
Lui : Oui super ; y'avait mes parents à la maison blabla (blabla parce qu'en fait, j'ai même pas lu.....)
Moi : Cool

Je sais ; en parlant de Cool, j'suis pas cool ; mais... j'y arrive pas !
Il m'a tellement mais tellement gonflée que je veux plus rien avoir à faire avec lui !
C'est dingue... Pourtant, c'est pas mon genre.
Mais je crois que son comportement a été "hors limites"...

Plus tard, je vais dire bonjour à Isacruche ; je ressors de son bureau en lui parlant, tête tournée donc.
Je la retourne (en face de moi ; normale quoi ! :-D ) et je le vois en train de me regarder avec un sourire béat et des yeux de crapaud mort d'amour....

Lache moi.
Oublie moi.
Réellement.
Oublie qu'un jour j'ai existé.
Je te jette un sort : hop tu ne me vois plus !!

6 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe6/1/10 06:17

    ... l'année commence fort ... !
    Mais c'est vrai: ce n'est pas parce qu'on est en début d'année qu'il faut agir différemment...

    ...à moins que ce ne fasse partie d'une bonne résolution quelconque... ! Oui: peut-être que la cruche a pensé: "cette année je vais aimer Miss Murder". Un peu après elle te fera des avances.

    ... On va rire... ! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Le pooooooovre D !!

    Non mais tu pourrais pas être gentille un peu non ???? Mince c'est le début d'année quand même !!

    ;-)
    La testeuse anonyme

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie
    "la cruche" ????

    Pas de bonnes résolutions en ce qui me concerne Mon Génie ; je l'ai déjà dit :-)

    Et... Je n'espère pas pour lui qu'il me fera des avances.
    Tu vois, le problème, c'est que dès que j'entrouvre la porte (je ne parle pas de sourire mais juste de "bonjour"), eh bien il s'y engouffre.

    Ce matin, j'ai eu droit à...
    "J'ai rêvé de toi"
    ....
    !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ la testeuse
    Non ; je suis PAS gentille.
    Jamais.
    Qu'on se le tienne pour dit.
    Ni en début, ni en fin d'année !

    Sauf... sauf... :-))... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le Génie de la lampe6/1/10 21:40

    Non tu ne comprend pas: c'est l'inverse.
    il faut traduire: la cruche c'est "isacruche", et pour les bonnes résolutions, je parlais d'elle.

    Non, D, je sais que son cas est désespéré...

    Toi tu n'es pas gentille ? Pffff quelle souffrance alors... Ah oui, tu es Cruella c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie
    Heu... disons que je pensais avoir compris, mais Isacruche n'est dans l'histoire que parce que je suis allée lui dire bonjour.
    Il n'y a pas de problème entre nous...

    Ne pas être gentille serait une souffrance, tu crois ?
    Naaaaaaaaaaaan ; c'est un délice !! ;)

    Signé... Cruella !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...