04/02/2010

0+0=...

Bon alors... Il PARAIT que je sous-entends que je suis une experte....
Que les choses soient claires : NON
Voilà ; les choses sont remises à leur place....

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe6/2/10 07:27

    Non, ma Reine, tu n'es pas une experte, mais tu es quand même très forte:) la preuve en vient de tous les gens qui accourent vers toi et recherchent ta compagnie...
    Non, pas seulement pour le sexe, mais aussi pour le feeling.
    J'irais même jusqu'à dire que tu es intelligente, en plus !!

    En plus tu es multi-tâche: chaque doigt peut servir indépendamment des autres, ce qui est toujours un atout... ;)

    En fait tu gagnes à être connue ! :)
    Biiiizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oué oué Mon Génie... La plupart recherchent ma compagnie pour me pomper mon énergie.
    Je ne suis pas prête d'oublier une copine qui, sans se rendre compte de l'énormité de ses paroles, m'a dit "Oh j'ai dit à Caro de venir ; elle avait pas le moral, j'y ai dit : viens on va passer la soirée avec Reine, elle te remontera le moral".... !!
    Ca me plait aussi quand on vient vers moi pour me dire "c'est génial, il m'arrive ceci !!!" ; pas que pour pleurer.

    Moi intelligente ?
    Mé naaaaaan !!! Suis une femmme ; je peux pas !
    ;-)

    Dis moi mon Génie... comment sais tu que mes doigts sont autonomes ?
    Hin hin hin....

    Suis pas sûre de gagner à être connue....

    Bises à toi :-)
    (PS : faut que t'arrêtes de te lever si tôt le WE hein ; faut profiter un peu !
    Et tu me croiras si tu veux, mais... j'ai décidé de me mettre à la randonnée.... Arrête, je te vois, tu te marres !)

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe7/2/10 07:55

    :))) Toi, de la randonnée ?? :D

    Tout arrive décidément. En rollers ? ;)

    Je rigole, mais tu as totalement raison....


    Biiiizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    J'AI FAIT SIX KILOMETRES !
    Alors OK, toi, ça te fait doucement rigoler.
    Mais... est ce que tu te rends compte ?
    Par contre... hmmmm j'ai fait le tour de la rade ainsi que le tour du cap qui va avec.
    C'était trop bon... Il faisait un temps magnifique.
    J'ai même pensé à toi dis donc !!

    (pas de rollers ; plusieurs personnes m'ont fait flipper avec ça !)

    Bises mauvaise langue !!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...