19/02/2010

Bad mood


Je suis de très mauvaise humeur.
Pas énervée, agacée.
TOUT m'agace, TOUS m'agacent...
C'est pas le jour à me taquiner, c'est pas le jour à me titiller....

4 commentaires:

  1. yep, moi aussi je me sens irritable ces jours derniers ... Pour ma part, je mets sur le compte de la fatigue. Ce we, je suis chez mes parents à la camapagne, je vais essayer d'être raisonnable et dormir ...

    Bisous (oups, j'ai failli mettre ton prénom !)
    Signé : Tu Sais Qui ...

    RépondreSupprimer
  2. Y a des jours comme ça, mais ça va passer...
    Bonne soirée Miss

    RépondreSupprimer
  3. @ Je Sais Qui

    Bin tiens, le résultat de ma mauvaise humeur sur ton blog !!!
    Tu sais quoi ? Quand je suis comme ça... faut pas me chauffer !!

    Biz...B !

    RépondreSupprimer
  4. @ JanSheng

    Nan j'te rassure ; ça a continué.
    Vivement demain !!

    Bisous M'sieur

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...