05/02/2010

Ca s'arrange pas hein...

Cet été, seule, je me suis nourrie de maïs/mayo que je mangeais à même la boite.
Quoi... pas envie de faire la vaisselle.
Quoi "t'as un lave vaisselle" ?! Et alors ? Pas envie de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle....
Un commentaire ? Non ?
Bon.

Là, je m'améliore.
C'est tartines de fromage fondu tous les soirs.
Ouéééé je sais c pas bon pour c'que j'ai (les kilos en trop).
Mais franchement.... M'en fous.
2 toasts de fromage fondu et un yaourt et hop ! C'est réglé.
Ca me saoule de manger en fait...
C'est toujours pareil.

Bon alors du coup, demain soir j'ai invité L3.
Au menu, tajine d'agneau aux pruneaux, salade d'orange/patisseries orientales, et thé à la menthe...
Ca le fait non ?
Méééééénoooooooon ; c'est pas pour deux, c'est pour six !
Vouich, y'aura quatre autres personnes.
Z'y avez cru hein ?

3 commentaires:

  1. qu'il y ait que vous deux ou que vous soyez 6, moi je trouve sympa que tu aies invité de spersonnes chez toi, tout crout ! c'est vrai qu'on s emet parfois à cuisiner qd on a des invités ! Tiens moi, hier, par exemple, j'ai fait un tiramisu à 23h30 (si si) pour un gouter auquel je suis invitée auj. ben j'aurais jaais fait ça pour mon goûter tt seule auj !

    sinon, moi je me fais d ela cuisine mais pratique : légumes et poissons ou viande surgelés. tout ça au micro onde la plupart du temps et hop, ds l'assiette. top chronon, de la prépa à la fin du repas, ça doit me prendre ... 20 mn ? et qd j'ai un pue de temps, je me fais des grandes soupes avec des légumes frais et je congèle tout ça pour ne plus avoir qu'à les décongeler qd j'ai faim.

    bisous, Bulles

    RépondreSupprimer
  2. tout crout ???

    rires de Bulles ....

    RépondreSupprimer
  3. Faux ; c'est faux (23h30... ou alors c l'heure de fin ?!)

    Nan mais attends ; même des trucs au micro ondes, ça me saoule.
    Ce que tu fais est trop déjà pour moi !
    Non ; pas envie. Voire meme y'a des soirs ou je me force en me disant que sinon je vais tomber (comme m'a dit L3 l'autre jour : "oui, merci je m'en souviens bien")
    Non je suis résolumment une faignasse de première... et j'assume !
    ;-)

    BizBulles

    (oui ; tu utilises des mots sans les connaitre ; le terme "crout", utilisé dans l'expression "tout crout" vient du fait qu'autrefois, on rapait même la croute du fromage. Au fil du temps, on a arrêté de raper la croute, et perdu le E.... De toute façon, je ne m'émets pas non plus à la cuisine ;-) )

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...