08/02/2010

Ca y'est ouais ???

Samedi (ou dimanche... ou vendredi ? J'sépu) je vois Monex.
Et il me dit : "Ah tiens ça y'est, les bottes de Miss Morue ont rendu l'âme".
Bim.
J'te refile le bébé, et l'eau du bain avec en prime.
En langage clair et traduit, ça voulait dire "Il faut que tu rachètes des bottes à ta fille"

Ca y'est ouais ?
Tu m'as vue ?
Et toi mon lapin t'en fais quoi de ton fric ? T'as qu'à moins fumer, et t'achèteras une paire de pompes à ta fille !
Non mais merde !

Alors je lui ai dit avec un petit sourire que "J'avais déjà dépensé 650 € pour elle et que là, c'était terminé. Et que donc, IL lui achèterait des bottes".
Oué ; ça m'a permis de lui donner le montant de mes dépenses ; parce qu'il ne l'avait pas encore eu.
Ah la têêêêête....
C'est ballot hein ?!
Bibiche, bin elle a plus envie de payer en ce moment.
Mince....

Et puis hier soir, je lui demande pourquoi ils ne sont pas sortis (bin c vrai, il faisait un soleil radieux, et ils sont restés devant la télé !!!).
Et il me dit (asseyez vous messieurs dames) : "j'économise au maximum pour lui acheter des bottes"

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHA  !!!
Excellent !
E-xce-llent. Tissime dirais je même !!!
Poooooooooov'tit pèèèèèèèèèère qui se prive de fumer son shit de merde... ah non pas ça quand même !! manger pour payer des bottes à sa fiiiiiille (parce que vilaine maman qui pourtant est millionnaire a pas envie).

Scotchée je suis restée (deux secondes ; pas plus)
Ce à quoi j'ai répondu : "Aller à la plage ça coute cher ???"
Nous avons la chance de vivre dans une région où les plus pauvres peuvent avoir des loisirs.
Entre la plage et la montagne, franchement, en activités gratuites, il y a le choix !!!
"Ha... oui.... c'est vrai..."

Bein oui c'est vrai ! (Ducon, pour le coup !!)

**********

Mr donc est au chômage.
Glande rien de la journée hein.
Moi... je bosse un peu.
Il y a la valise pour la colo à faire pour Miss Morue.
Ca me saoule ; tous les ans je me la tape.
Et puis d'abord... pourquoi MOI après tout ???,

Alors ce soir, je l'appelle.
-Tiens j'ai pensé à un truc. Ce serait bien que tu viennes une après midi ici pour faire la valise de la morue avec elle ; en plus faut qu'elle essaie des trucs voir s'ils lui vont encore.
-Hmmm.... OK ; tu prépares la liste des affaires sur le lit ?!
Ca y'est ouais (bis repetita) ?!
100 balles et un mars avec ?
- Bin... si je prépare les affaires c'est plus la peine que tu le fasses. Si t'as pas envie tu me le dis et je le fais.
Contrarié, le monsieur a dit qu'il le ferait.

Je l'ai mal habitué.
Je l'ai habitué à tout prendre en charge ; financièrement, psychologiquement, matériellement, logistiquement....
Et du coup, il continue à se reposer sur moi.
Bin non. C'est fini ; faut t'y faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...