15/02/2010

Capitaine Flam

Préam-Bulles : Elle va pas te plaire cette note ; je te vois déjà souffler ;-)

Hé bein qui c'est qui m'a appelée hier ? Hein ? Qui c'est ?
Hier ; jour de la Saint Valentin !!
M'enfin... Suis pas sûre que ce soit arrivé jusqu'à son cerveau ce paramètre, hein...
Alors ?
Qui c'est ?

......

"Allo Bébé ?"
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha ha !!!!
"Ooooooooooooooh comment vas tu ????"
Bla bla, bla bla.

Bin il est pas mignon le garçon ?
V'la qu'il m'appelle toutes les semaines maintenant !!!
Il veut assurer son coup de queue en rentrant (si je puis dire) lui ou quoi ???

Tout d'un coup, au milieu d'une phrase : "Doudou faut que j'raccroche !! J'te rappelle hein ; faut que j'raccroche mais j'te rappelle !!"

J'attends toujours.
Ah non j'suis une menteuse ; comme je le connais maintenant pas trop mal, j'ai pas attendu. Du tout.
En fait, j'ai posé le téléphone et me suis cassée.

C'est bien quand aucun affect ne vient se mêler. On n'en a rien à foutre de rien.
T'appelles ? Ouééééé !
T'appelles pas ? Ouéééééé !
T'es dispo ? Ouéééééé !
T'es pas dispo ? Ouééééééééé !
T'es cultivé ? Ouééééééééééé !
T'es pas cultivé ? Ouééééééééééé !
M'en tape de tout.
Il baise bien (jai dit "baiser"), il est gentil et toujours (presque ; sauf quand j'y pose des lapins) de bonne humeur, c'est tout ce que je lui demande.
Nan vous en faites pas, suis lucide, j'suis qu'un trou pour lui (rhoooo ça c'est de la poésie !!), moi aussi.
C'est bien, c'est équilibré nos relations.




(Oui alors en fait, je me suis dit qu'après une note culturelle, il vous fallait une note cul-turelle pour vous en remettre ; une note bien distinguée. Avec la musique qui va bien tiens. j'ai bon là non ?!)

6 commentaires:

  1. Bulles elle a ri ! et elle a jalousé ton jeu de mots sur son pseudo .... j'aurais voulu le trouver celui-là !

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe16/2/10 07:12

    Pas mal aussi pour la chanson générique !!

    Sacré captain, va !!

    Bizzz
    A+B

    RépondreSupprimer
  3. Vu sous cette angle et sans aucun jeu de mot, si chacun trouve son compte...
    Et toujours sans aucun jeu de mot, ça m'en bouche un coin...
    Bonne soirée Miss Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ Bullette

    (j'aime bien t'appeler comme ça ; t'y vois un inconvénient ?)

    Alors ? Comment ça s'est passé ??????????

    BizBulles
    (ça aussi j'aime bien) :-D

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie

    Rha oui ; y'a des chansons comme ça qui sont incontournables ; en plus, ça colle bien non ?
    "Caaaaapitaine flam tu n'es paaaaaas
    De notre galaxiiiiiiiie"
    Ha ha !
    (tiens suis de bonne humeur moi ce soir !!)

    Allez ; plein de biz hein !
    (et bonjour à ta cop's... Ha ha ha - ah oui suis vraiment de bonne humeur !!)

    RépondreSupprimer
  6. @ JanSheng

    Oué on y trouve notre compte.
    On s'en fout l'un de l'autre, on se voit pour passer du bon temps, et basta.

    Moi aussi ça m'en bouche un coin (au propre comme au figuré) ; j'aurais jamais cru être capable de ce genre de chose...
    Mais force est de constater que... si. Avec lui du moins.
    'tain... des fois, je m'étonne moi meme !
    Je me SURPRENDS moi meme !!

    Cette fois ci, je te fais tes bisous.
    Et double ration du coup :-))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...