26/02/2010

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!

Cet après midi j'ai eu le b'honneur de discuter avec mon Chat via msn.
Et entre deux conneries (oui... il voulait m'envoyer son joli boxer porté à peine une journée par la poste !! Si ça c pas de la connerie !!), il me dit avoir un cousin qui bosse dans un resto près de mon taf.

Y'a qu'un resto près de mon taf.

Mais quand même ; un tel hasard ; faut pas abuser !!!

Bin suite à enquête plus approfondie... Je bise le cousin de mon Chat tous les jours !
Z'y croyez à ça vous ?
(Et Toi T'y crois ? Ca avait pas l'air de T'exciter le bulbe plus que ça !!!)

Nan mais vous avouerez que c dingue un truc pareil !!!
JE BISE TON COUSIN TOUS LES JOURS MON CHAT !!

Bon... alors ça change tout à ma vie ça....
Tout d'abord, je vais pouvoir dîner régulièrement avec Toi. Voire même passer des WE !!!
Oui parce qu'en fait, vous ne le savez pas, mais je vais séduire Mr Cousin, puis je le convaincrai de me présenter sa famille... Et là, quelle surprise, il y aura un Chat dans sa famille....
Hmmmm mon Chat comme on va s'amuser !

Ensuite, vu qu'avec Mr Cousin on se connait bien maintenant (bin oui on se connait bien ! Vu la correspondance que j'entretiens avec son cousin, on se connait bien !!), il va pouvoir me présenter à mon Englishman...

Rhaaaaaa !!!!!

Ah mince...
Le plan B contre le plan A.
Et vice versa...

Pffff je crois que je vais aller réfléchir à tout ça.
Bon bin en tous cas, mercredi, je vais pouvoir passer le bonjour de Ta part à Ton cousin.
"Salut Mr Cousin" smouich smouich (ça, c les bises)
"Comment vas tu ?..... Ah au fait ! T'as le bonjour du Chat !"

Mouhahahahahahahahahaha !!!

(Tu vois ? Si CA c'est pas une preuve supplémentaire de prédestination.... Nous sommes faits pour nous rencontre mon Chatounet !)

6 commentaires:

  1. Héraclite again26/2/10 22:43

    Cet épisode à quatre pattes me fait penser à une déclaration qu'avait faite en son temps une conseillère communale de Mavilledavant, à savoir:

    "Je reconnais ma chatte à son odeur" (sic!)

    et du coup elle avait gagné le prix Champignac de l'année - mais oui, le maire de Champignac dans Spirou.
    Ce prix est attribué chaque année par des journalistes à un ou une politicien-ne pour sa pire déclaration (non-sens, contrepèterie, inflation du dérisoire, etc.)éructée dans l'année.

    RépondreSupprimer
  2. Héraclite en cuistre affamé26/2/10 22:57

    Si tu n'écrivais pas si bien, je n'aurais pas réagi... mais c'est trop dommage de gâcher sa prose ainsi...


    "... je vais pouvoir dîner régulièrement avec Toi. * * * * *Voire même * * * * passer des WE !!!"

    C'est ou "voire" ou "même", l'un et l'autre sont quasi synonymes.

    "voire même" est un tour archaïque redondant et pléonastique, à jeter sans regret.

    Et ce sera le mot chiant du vendredi soir, l'animal est affamé, il faut que j'aille lui remplir la cage à poulets.

    Mes respects du soir

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas la 1e fois qu'on parle de pléonasme de ce "voire même" sur ton blog, n'est-il pas Reine ? Et toujours de la part d'un homme, n'est-il pas bis ?
    Y aurait un message subliminal tu crois ?

    Moi ce que j'en dirais de ta note, c'est que ...

    MIAOU :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Héraclite

    Hmmmm elle a du se sentir mal la conseillère une fois qu'elle a eut réalisé ce qu'elle avait dit !
    On en sorto parfois de sacrées sans s'en rendre compte.

    Pas mal le prix Champignac...

    "Voire même est un tour archaïque"... Mais... JE SUIS archaique !!
    Ha ha !
    J'plaisaaaaaaaaante !!
    Merci pour cette leçon de français, qui n'est en aucun cas chiante et me permet de m'améliorer.

    Bon appétit Héraclite ; certes tard pour l'appétit de la note, mais... il y a toujours un prochain appétit, non ?!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @ MIAOU

    Heu... J'avoue tout !
    Je n'en ai aucun souvenir !!!
    Peux tu me rafraichir la mémoire, voire même (hahahaha) me dire quel est le message subliminal ?
    (fallait bien que je le place, hein !)

    Miaoubiz !

    RépondreSupprimer
  6. @ Héraclite

    Au fait... Merci du compliment.

    Allez ; rebizz pour la peine !
    (2 ; bin oui on est dimanche, c la fête)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...