18/02/2010

Divers et (a)varié

  • Non ; à midi, il n'était pas là.
    Au choix : il est en congés, il était dans un autre resto ou au taf, ou encore mieux... Il est partiiiiiiiiiii pour toujours (eh merde)
  • Mon chat blanc est taré.
    Il adore les paquets de mouchoirs en papier. Non non il ne les sort pas de leur étui...
    En fait, il vole la "cartouche" de mouchoirs, l'emmène sur mon lit, puis les sort et se bat avec. Et du coup, lorsque je rentre le soir, il y a des paquets de mouchoir dans toute la chambre (plus le réveil débranché, plus des touffasses de poil, plus... le bordel quoi !)
    Va falloir que je cache mes paquets de mouchoirs maintenant, en plus de mes limes à ongles....
    Et en plus, cet enfoiré se couche sur mes pulls noirs....
  • Faut qu'il arrête.
    Monex. Faut qu'il arrête de vouloir prendre "la" place.
    Il est tout le temps fourré chez moi, même quand je ne suis pas là.
    Il passe prendre un truc, passe en déposer un....
    Comment lui dire que.... C 'EST CHEZ MOI ICI HEU !
    Je vais jamais chez lui, moi.
  • Faut qu'il arrête (bis).
    Monex (bis). Voilà t'y pas qu'il voit L3 le WE !!!
    Ca ne lui est jamais arrivé !!
    Jeudi dernier, soirée avec mes copines. Monex a L3 au téléphone et lui dit "Bin tu viens chez Reine, non ?!"
    Heu... j'ai jamais sous entendu ça moi hein !
    Et puis... Le dimanche, il l'appelle en lui disant qu'il a de la mémoire pour son portable... Et du coup, ils se sont vus le dimanche après midi.
    Comme ça, Monex savait que L3 n'était pas avec moi...
    Mon ex ex faisait pareil.... !!
    Dites les mecs... C'est une tactique que vous avez ou quoi ?
  • L3 m'inquiète....Il me demande des conseils, et les suit.... ce matin il arrêtait pas de me dire que j'avais raison, que j'avais entièrement raison, et que c'était ce qu'il allait faire...
    S'il commence à suivre mes conseils... bin on est mal barrés !!!
  • Ca fait 2 midis que je mange en face de D et ça commence à me gonfler grave... M'énerve toujours autant, je ne peux littéralement plus le sentir (je trouve... qu'il pue ! C grave non ?!)
  • Une inconnue vous offre des fleurs, Un(e) inconnu(e) vous offre un origami avec ses coordonnées dessus, vous réagissez comment et vous en pensez quoi ?

12 commentaires:

  1. que du bien !
    (jai lu vraiment que le dernier point, suis trop naaaaze ... )
    bisous, Bullette :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe18/2/10 06:57

    Bon, pour ton ex, puisque tu n'a pas semblé comprendre la dernière fois: "reprend lui les clés" !

    Sinon, si on t'offre ce genre de cadeau... Je pense que je serais content: cela veut dire que quelqu'un te place au dessus des autres... Maintenant tu n'es pas obligée de suivre: c'est ton choix... Si le type te plait, tu peux toujours avoir une conversation (sage!) avec lui...

    Biiiizzz
    A+B

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    J'ai bien compris le message ; mais si c'était aussi simple, ça se saurait.

    Effectivement... Je n'avais pas vu ça comme ça ; mais il est vrai que le fait de faire l'effort de faire un origami pour aborder quelqu'un peut passer tel que tu le décris...
    (Je ne sais pas ce qu'est une conversation sage, mon Génie...)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. On attend mercredi prochain alors ;)

    C'est plutot original comme cadeau d'approche, kikitaoffertunorigamiheinkiiii ? ;)

    Oula il faut que je retourne me coucher je crois lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il pue !!! mince alors, t'as pas de chance...

    Pour l'origami j'en sais rien.
    Je me dis peut être qu'au fond elle a de l'espoir à défaut de me dire que dans ses rêves elle n'oublie pas d'ajouter le S sans le i bien entendu...mais franchement qui irait chercher si loin...
    Mais tu poses de drôles de question (rire), Tout dépendra de tellement de facteurs (sauf si il est coiffeur)...
    De toute façon j'ai l'habitude de me fier à ma première impression qui me trompe rarement, donc une des possibilités pourrait être la...fuite.
    Bonne soirée Miss

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie
    Mercredi prochain sera une période d'observation (encore) ; si toutefois il est là...
    Oui ; la semaine prochaine, en plus de "ma" texane, il y a un canado-chinois.... Ca se dit ça ?
    Faut pas s'éparpiller, hein !

    Retourner te coucher à 10h35... j'y crois pas !!!
    C honteux...

    RépondreSupprimer
  7. @ JanSheng

    C pas que j'ai pas de chance ; c que je crois que je ne peux littéralement plus le sentir.
    C'est grave, docteur ?????

    Voui ; j'aime bien poser des questions à la con auxquelles les lecteurs ne peuvent répondre.
    Sauf que celle là, tout le monde peut.
    Sauf qu'avec une réponse de type "j'en sais rien", le schmilblick va pas avancer !!
    Tu pourrais m'aider, JanSheng quand même !!

    Quoi... Si je t'offrais un origami, tu fuirais ???
    Pfffff.... !!!

    Bonne nuit quand même cher ami ; et... fais des rêves avec plein de S mais sans i
    (joli origami verbal soit dit en passant)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai simplement dit drôle pas autre chose, que je n'ai jamais pensé d'ailleurs.

    J'aimerais bien t'aider mais cela m'est impossible. D'autant plus que pour cela il faudrait que je te pose des questions pour plus de précision. Ce que je ne ferais pas évidement...

    Je sais par contre que certains cadeaux sont empoissonnés.

    Si tu m'offrais un origami ? je l'accepterais bien entendu...

    Bonne soirée Miss, bisous

    RépondreSupprimer
  9. @ JanSheng

    ;) Pas de soucis JanSheng ; je te taquinais !!
    J'adore taquiner...

    Tiens comme c'est amusant ; pourquoi donc ne me poserais tu pas ces questions "evidemment" ??? (sourire)

    Attention : un origami est un cadeau empoisonné.
    C'est un ramasse poussière !
    Je le sais... car ma fille m'en a fait une cinquantaine, et je ne savais plus qu'en faire !
    Ha ha ha !!!

    Bonne soirée à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne question.
    Probablement parce que cela ne se fait pas.
    Du moins je pense...
    Bonne soirée Miss

    RépondreSupprimer
  11. Ton sens de la discrétion t'honore JanSheng.
    Mais la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut !! Elle l'est si elle est malsaine.
    Je ne pense pas que la tienne le soit.

    Si tu souhaites poser des questions, tu peux.
    J'assume tous mes travers (même ceux de porc... Ok je sors, ça vait 2 sesterces, pas plus :-)) ). Et même j'assume mes qualités. C'est pour dire !!
    Et puis dans le pire des cas tu sais, je ne répondrai pas et puis voilà !!!
    Mais ça... je n'ai encore jamais fait je crois.

    Bonne soirée... Sir ? (c quoi le masculin de Miss ??) :-))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...