22/02/2010

Et ça continue

Encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...

Après vendredi, il y a eu samedi.
Voué voué, je connais mes jours de la semaine. La maitresse a bien fait son travail....
Samedi, rien de bien grave... Que des petites contrariétés qui m'ont fait perdre ma matinée, entre la banque (bin oui hein !), la poste (ah la prius de mon père est rappelée.... Remarquez que la chose est urgente, ils le contacteront "dans les semaines qui viennent"...), et le cordonnier...
Je voulais amener mes bottes à resemeler (suis pas trop sure de l'orthographe là ?!).

Donc, je me trimballe mes bottes à la banque, puis à la poste.
Et enfin, je me dirige vers mon cordonnier.
J'arrive devant la boutique et... fermé.
Ah mais pas "je reviens dans une heure" hein. Non ; "fermeture définitive"....
Bon... biiiiiin..... On va aller chez l'autre, hein ?!
Je vais donc chez l'autre (je n'ai pas dit "un autre", mais "l'autre"...), j'arrive devant la boutique et... fermé.
Exceptionnellement.
.... Bon bin... OK hein !

Dimanche, étonnamment, je n'ai pas eu une seule merde.
Et même... ET MEME ce fut un dimanche agréable. Qui aurait pu l'être encore plus s'il n'avait plu puis grêlé....
Matin ensoleillé... L3 passe me prendre (avec Miss Morue qui attaque direct avec "salut beau papa") pour aller ballader la texane.
Tite ballade au bord de mer, puis déjeuner au bord de mer également.
C'est à ce moment que le temps s'est couvert (dommage).
Déjeuner excellent.
.... offert par L3... Oui m'sieurs dames ; le monsieur m'a offert le déjeuner....
A t'il eu pitié de ma fin de mois difficile ?
Toujours est il qu'il nous a offert le resto (pas à la texane, elle est en notes de frais) et que j'étais très gênée.
Mais ai accepté. Oui ; j'apprends à accepter ce genre de choses.
Trop habituée que je suis à toujours banquer, je prends sur moi pour que l'on banque pour moi.
Hihi ; il était mal à l'aise lorsque je l'ai remercié, le soir en le quittant !
C'est important de dire merci, non ?
Ensuite, nous sommes allés récupérer un cino-canadien (waow !!) et avons fait la cote avec lui. Avant d'aller boire un coup... C'est là qu'il a grêlé.

Le soir, Monex est venu diner chez moi.
Pffff m'fait mourir de rire !
Il a donc fait une soirée vendredi. Bien.
Samedi, je ne lui ai pas posé de question (ah les bouuuuuuules !)
Mais hier, Miss Morue lui a demandé qui était à la soirée.
"Ca ne te regarde pas".
RHAAAAAAAAAAAAAA HAHAHA le secret à deux balles !!!!
Vas y, fais ton mystérieux.
Alors quand il est parti et m'a demandé s'il pouvait prendre le "parapluie beige", fort mesquinement, je lui ai répondu "Oui oui pas de soucis, ça te fera un souvenir du capitaine"
HAHAHAHA suis trop vilaine !!

Aujourd'hui, tout s'est bien passé....
Ah non tiens ; le gentil monsieur de l'informatique, appelons le "2detension" m'a perdu 1 mois et demi de travail.
Et tout ce que ce CONNARD a trouvé à dire a été : "Ah j'crois qu'j'me suis loupé"
OUAIS TU T'ES LOUPE CONNARD !!!
'tain mais quel bouffon !!!! Incapable de faire une sauvegarde correctement !!! C'est son taf quand même, ho !!!

Et puis... ce soir....
"Allo bébé ?"
Hihihihiiiii c'est quiiiii ????
Croyez z'y si vous voulez, mais Mr Cap'tain (eh oui ; il est toujours là ; et plus que jamais !!) m'a... invitée à passer quelques jours à courch' comme dirait l'autre... Quelques jours de luxe (et de luxure)...
Elle est pas folle la vie ????
Il se ramollit du bulbe, fait les fonds de tiroirs, est en manque, ou JE lui manque ? (oui oh suis lucide hein ; c pas mon intellect qui lui manque ; c plutôt mon Q - oh quelle vulgarité ! Pfffuittt !)
Non... vraiment... Dingue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...