10/02/2010

God save the Queen

Ce matin a mal, très mal commencé.
Au boulot.
Tellement mal que j'en avais les larmes aux yeux de rage...

A midi, même resto que d'hab', avec le même groupe que d'habitude.
Je rentre, et à la même place que d'habitude se trouve.... le charmant monsieur.
Aaaaaaaahhhh !!!!
Ca m'a immédiatement mise de meilleure humeur.
Malheureusement, le serveur nous a placés à l'autre bout, et j'ai passé le repas à me démancher le cou pour voir juste un morceau de lui.

Il était arrivé avant nous, et nous nous sommes levés pour partir avant lui.
Bon... Moi qui m'étais mise près de la baie vitrée pour tenter de voir quelle direction il prenait en partant... loupé.
Sauf que.
Sauf qu'ils (lui et son collègue) se sont levés et sont venus payer en même temps.
Et là, j'entends : "Twenty one, twenty two... Don't forget the tip"
Un anglais... Putain un anglais...
Ahhhh j'adore les étrangers... J'ai toujours eu une attirance particulière pour les étrangers.
Pourquoi ? Je ne sais pas...
Une voix aussi charmante que la personne elle même.
Douce, distinguée, le "queen's english" raffiné....

Et du coup, ma journée est ensoleillée totalement.
(OK ; et j'ai du mal à bosser là !)
Et puis maintenant je sais qu'il vient à ce resto tous les mercredis.
Et du coup, si j'ose, j'ai mon accroche/approche...

Vivement mercredi prochain...

8 commentaires:

  1. lectrice fidl² (qui vire desperate housewife et va bientôt ouvrir son blog si ça s'trouve)10/2/10 19:00

    Another one will bite the dust...?

    RépondreSupprimer
  2. à vous la promenade des anglais !!!!
    Bisous en Bulles ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Lectrice fidl²

    I would like it sooooo so much !!!
    I hope...
    This one, I really hope

    Kisses

    RépondreSupprimer
  4. @ Bulles

    J'veux bien me promener où il veut !!

    ;-) BizBulles

    RépondreSupprimer
  5. Le Génie de la lampe11/2/10 06:58

    Love is beautiful... You can then speak to him about the famous english tea...!

    The wednesday will then become your most famous day of the week ! Every week there will be a before and an after...

    Be happy and go for it! hoping for you...
    A+B
    kisssssesssss

    RépondreSupprimer
  6. ou alors ... sur la baie des anges ... :)

    Bulles glacées (champagne !)

    RépondreSupprimer
  7. @ Mon Génie

    You go too far and fast...
    Not love yet !!

    If confirmed, wednesday will become "bestday" ;-)

    But... as usual... I think he's too much for me.

    Kissezzzz

    RépondreSupprimer
  8. @ Miss Bulles

    La baie des anges est déjà réservée....

    BizBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...