14/02/2010

GRRRRR

Monex m'agace.
Faudrait qu'il comprenne que CHEZ MOI c'est plus CHEZ LUI !
Il arrête pas de passer chez moi déposer des trucs, les reprendre...
Quand est-ce qu'il va comprendre ???
'tain je vais quand même pas en être réduite à lui retirer les clefs quand même ?!

Jeudi, Exbellemaman est arrivée du Pourtougaoul.
Pas d'bol, avec la neige, Exbellesoeur n'a pas pu venir la chercher...
Donc.
Bibiche and co s'est demmerdée.
C'est mon père qui a emmené Monex chercher sa mère...

Et puis...
Chez Monex, c'est au 3ème étage sans ascenseur.
Exbellemaman a horriblement mal au dos (non vraiment ; elle s'est faite opérer, mais on ne peut pas dire que ce soit un succès).
Doooooonc il était difficile de la faire monter au 3ème.
Doooooonc... ils sont venus chez moi.
1 étage de moins quand même hein ; on rigole pas.
Ils ont squatté chez moi tout l'après midi (ah oui ; heu... moi j'étais pas là bien sûr hein ; je bossais, hein....)
Le soir... tout le monde a mangé là. Là étant chez moi.
Il faut dire que j'avais prévu une soirée avec mes cop's... C'est ballot non ?
Mon premier réflexe fut "Bon bin.... tant pis pour la soirée..."
Le deuxième, immédiatement après, fut "Non mais attends ! T'es encore un peu chez toi non ?!"
J'ai donc prévenu mes copines, d'accord pour venir quand même.

Le lendemain, Exbellesoeur est venue chercher Exbellemaman.
Ils ont tous bu le café chez moi (heu... moi j'étais au boulot hein j'étais pas là hein).

Constat :
=> Tout mon ménage est à refaire ; dommage, je l'avais fait à fond 2 jours avant
=> Exbellemaman a contribué au réchauffement de la planète : elle a oublié de fermer la porte fenêtre de ma chambre (j'ai donc chauffé dehors toute la soirée par temps de neige en me demandant d'où pouvait bien venir ce putain de courant d'air). Elle a également dormi la lumière allumée (???? l'a peur dans le noir ????). Et puis tant qu'à faire, lorsque je suis rentrée CHEZ MOI, j'ai trouvé : personne ; toutes les lumières allumées. Je fais quoi ? Je leur refacture ??? Pfffff
=> Ils ont bouffé tout mon pain de mie (mon p'tit déj' quoi) et bien sûr ne m'ont rien dit. Donc... le lendemain, au moment de prendre mon p'tit déjeuner.... Dommaaaaaaaaaage !!

Du coup, Monex a proposé de venir passer un coup de serpillère.
L'est gentil hein ?!
Oué. Sauf qu'il veut le faire, encore une fois, quand je ne suis pas là.

Je viens de l'avoir au téléphone.
IL voulait passer demain chez moi (CHEZ MOI j'ai dit !) pour découper un bout de bois.
Mais dans la journée ; pas le soir quand je suis là...
Bin non. Tu passeras demain soir quand je t'appellerai.
'tain moi j'ai jamais mis les pieds chez lui en son absence !!
(oups... c p't'être parce qu'il est tt le temps là ?)
Je n'ai jamais, JAMAIS utilisé la clef de secours qu'il m'a confiée.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de passer chez lui prendre une paire de baskets pour Miss Morue.
Mais lui, il est tout le temps fourré chez moi.
Quand je suis là, et quand je suis pas là.

Ca commence à m'agacer bien bien quand même !
Je vais finir par lui faire un coup de vache...
Et je pense qu'il aura du mal à digérer.
De voir un mec à la maison....

8 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe15/2/10 06:48

    Relis ta 5ème phrase...

    Sinon, tu me fait rire avec tes aventures, et surtout ta manière de les raconter... C'est déjà positif...:))

    Ceci dit, on dirait vraiment que tu passes après lui dans ta tète. C'est ta 19ème phrase qui le montre. Tu devrais établir plus clairement la séparation, sans trop de sévérité...

    Je te fais des bises,
    A+B

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Houlàààààà t'es d'humeur matheuse toi hein !!

    Voyons voir... la 5ème phrase est : "'tain je vais quand même pas en être réduite à lui retirer les clefs quand même ?!"
    => Bin keskiya ??

    La 19ème (tu m'en fais faire de ces trucs !!) est : "Il faut dire que j'avais prévu une soirée avec mes cop's... C'est ballot non ?"

    Mais je veux bien moi établir plus clairement ; MAIS IL COMPREND PAS !!!!
    Je lui ai DEJA dit !
    Là tu vois, aujourd'hui il voulait encore passer chez moi faire un truc dans la journée.
    J'ai dit NON ; mais en fait, il m'a à l'usure.
    A force, je laisse tomber !
    Pfff m'fatigue !!!

    Biiiisesssss

    RépondreSupprimer
  3. Franchement respect ! A ta place j'aurai fait un massacre !... bon sinon j'ai encore plein de choses en retard à lire ici ... alors je file
    Biz Reine et que la force soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  4. @ La fille de service

    Comment t'expliquer....
    Monex est... totalement... imperméable ? Ou bien... Linéaire tiens !
    Tu vois dans les films lorsque les patients meurent, la jolie ligne verte constante sur l'appareil.
    Bin vouala ; c'est lui.
    Pas son QI hein ; non ; son comportement.
    Lorsque je lui ai annoncé être enceinte il n'a pas cillé, lorsque son père est mort il n'a pas cillé... Ca te donne une idée.
    Alors faire un massacre si tu veux... c'est comme pisser dans un violon !

    Allez ; encore une bise !
    (oui ; j'écris beaucoup)

    RépondreSupprimer
  5. si je peux me permettre, c'est une histoire de ouf!!!!
    Jamais je n'accepterais tout ça chez moi.La planète et moi on est copain-copine (j'ai répondu au sondage avec un mais...) alors si c'est chez moi que l'on commet ce genre de méfait je hurle...
    Bon, je me calme car c'était pas chez moi. Ouf de soulagement...
    Bisous Miss, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. @ JanSheng

    J'ai pas envie de me prendre le chou.
    Si c'était de l'investissement, OK ; mais là, c'en est pas.
    Lorsque nous étions ensemble, Monex laissait la machine à café allumée jour et nuit quasiment.
    Ca a été guéguerre continue quasiment.
    Parce qu'on était ensemble, donc je tentais d'investir.
    Mais maintenant, ce serait investir dans le vide.
    Me stresser pour rien.
    Et franchement... depuis qu'on n'est plus ensemble, je suis bien plus zen (de mon avis et de l'avis de mon entourage). Alors je vais pas m'énerver...

    Le "mais" porte sur quoi ?

    Vi ; calme toi ; ça ne vaut pas la peine de faire monter ta tension !!

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je disais "mais" car je suis assez partagé sur ma réponse ...
    Je pense que la bonne réponse se trouve entre les deux.
    J'ai répondu non mais, à défaut de oui mais...

    Voili voilou, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hmmm... Avant (avant quoi, vas savoir :-D ), je disais que "mais bien sur !!".
    Et puis... force est de constater qu'il y a toujours un jeu de séduction.
    C'est... la nature qui parle, je dirais !

    Je te fais le bisou dans l'autre com'
    (nan mais faudrait pas abuser hein !!! ;-) )

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...