21/02/2010

RedLight

Après la minute culturelle et la minuite culinaire, je vous présente minute musicale.


J'ai récemment découvert ce groupe. Bon OK ; suis peut être en retard d'une décennie... (menteuse ; le groupe est "récent")
Ils viennent de sortir un album, tout beau tout neuf.
Ecoutez et... imaginez que ce groupe est MARSEILLAIS.
Eh oui ! On fait de la bonne musique en France, non ?!


Enjoy it !






Je te dédicace ce post, cher nègre...

2 commentaires:

  1. Je préfère de loin le titre crash system, mais le deuxième est pas mal non plus.
    J'avais lu tes mésaventures, et j'espère que les jours prochains seront meilleurs.Y'a pas de raison...
    Bisous Miss

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi aussi je préfère "Crash system control" ; mais il était déjà sur l'ancien album si je ne m'abuse. C'est pour ça que j'ai mis l'autre qui semble t'il est le titre phare du tout nouvel album.
    Mais j'adore "crash system control"....

    Bouarf ! Ne t'inquiète pas pour mes mésaventures. Toutes ces choses là font le sel, voire le piment de la vie.
    Une vie linéaire serait fade, non ?
    Et oui, aujourd'hui fut un bon jour.
    Un resto quasi les pieds dans l'eau, accompagnée d'une texanne avant d'aller chercher un chinois canadien à l'aéroport...
    Si ça c pas de la mondialisation dis donc !!!

    Bisous, et bonne soirée...

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...