16/02/2010

Vers le haut

Hé... Demain, c'est... Demain c'est mercredi, hein.
Ouais ; j'en vois déjà qui bondissent sur leur siège en disant "mais putain mais elle va y aller oui ou non ?!"
Z'êtes marrants vous !
Bin non.
En plus, mon Chat il a (encore) refusé de boire le café avec moi.
Sous le prétexte fallacieux, monsieur, que le café à l'aéroport est dégueulasse.
N'importe quoi !!!
Non seulement Tu racontes n'importe quoi, mon chatounet (hmmmm !!!!) mais en plus, Tu ferais n'importe quoi pour pas me voir !
M'en fous, j'adore Te faire chier.
Tu sais, soit dit en passant, pas un instant je n'ai pensé que tu me dirais oui.
D'ailleurs, je ne pense pas que tu diras oui un jour.
M'enfin ; ça, c'est une autre histoire qui n'est pas celle du jour.

J'ai une stratégie.
Donc, si on reprend, mon Englishman est anglais (ah ?). Je suis quasi certaine qu'il est anglais d'angleterre (ah au fait Lysa ; si tu pouvais m'en ramener un en souvenir ce s'rait sympa. Merci. N'oublie pas hein ; grand, les cheveux gris avec une 'tite houpette (toute pitite pitite, juste les cheveux de devant légèrement relevés) et des yeux bleus.
Encore merci, je te revaudrai ça).
Le problème, c'est que ça fait des années que je n'exerce plus vraiment mon anglais.
Aaaaaaaaah si ; je suis devenue trèèèèèèèès forte en vocabulaire technique !!
Mais bon... placer "palletier" dans une conversation, c'est pas si évident.
Bein là j'ai trouvé une remise à niveau.
Elle est pas belle la vie ?

Y'a une américaine chez nous en ce moment.
Mais, Jéhovah merci, elle ne parle pas un américain chamalloweux, mais un anglais à peine teinté d'un accent américain.
Et comme j'ai une double ration de chance, bein elle bosse avec L3. Et comme j'ai une triple ration de chance,  bein mon voisin de bureau est en vacances ; alors elle s'est installée à côté de moi.
Alors du coup, je parle anglais facilement 3 heures par jour.
Et puis en condensé parce que le pauvre L3, on va dire qu'il a un anglais de "sur le tas".
Alors quand il peut arrêter de parler...
Le midi, on va déjeuner ensemble, et j'y tape la causette. Elle est super sympa en plus.
OK ; des fois je dérape et je dis au serveur "Thank you" ; ou je lui dis "sparkling water please" :-D

Donc, étape n°1 : améliorer mon anglais.

Passons à l'étape n°2....
Merde... pas d'étape n°2, j'en aurai jamais les couilles :-(
(suis dans ma période distinguée, z'avez remarqué ?)

C'est fou quand même à quel point je manque de confiance physique en moi...
Je me trouve du coup toutes les excuses pour partir perdante.
Pardon : pour ne pas partir du tout !
Je ne suis même pas dans le starting bloc, je le regarde à peine (le starting bloc).
Clo elle m'a dit un truc pas faux du tout : "On est très fortes pour faire les malignes avec les mecs dont on se fout totalement. Mais dès qu'ils nous font un peu vibrer, y'a plus personne"
Elle a raison, elle m'énerve, tiens.

Dites ; physiquement, vous croyez que j'ai mes chances ?
Honnêtement, hein ; pas le "ouii iiiii bien sur qu'évidemment !!" de convenance ?!
Moi... j'y crois pas un instant...

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe17/2/10 07:30

    HéHé... Ce n'est pas faux que c'est plus facile avec les gens dont on se fout...

    Allez, aujourd'hui tu sors le grand jeu... Courage ma Belle!

    Biiiizzzz

    P.S. alors, physiquemeent, oui tu as des chances. Mais comme tu pars avec un handicap, il faudra quand même faire des efforts supplémentaires... :)))

    RépondreSupprimer
  2. Oui ; ma timidité est handicapante (na !)

    J'ai sorti aucun grand jeu.
    Tout comme lorsque je m'en fous.
    Quand je m'en fous, je sors le grand jeu parce que ça m'amuse ; quand je m'en fous pas, je veux être moi simplement pour ne pas donner une fausse image...

    Tu vois ce que je veux dire ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. lectrice fidl²17/2/10 14:33

    Zavez fait une enquête préalable?
    J'adore(ais) ça, moi, jouer les profilers de mes "proies" éventuelles (qui le restaient d'ailleurs généralement... je vous comprends...)

    Bon un regard et un sourire aussi ça devrait vous éclairer sur vos chances avec ce monsieur.
    Mais bon, je sais ce qu'il en est, on a beau faire les fières on en est toujours à se dire, comme dans la cour du Collège "cht'assure il m'a REGARDEEEEEEEEE"... lol

    You know what? Have FUN :-)
    et puis ces Anglais, ce sont des timides
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rarement des proies désignées en fait... Je laisse plutôt venir à moi.
    Mais lorsque j'en ai une, de proie, j'arrive généralement à mes fins (le sexe fort est faible devant une perspective de sexe...)

    Mais là, je ne considère pas ce charmant homme comme une proie.
    Il est dans une autre catégorie...

    Une enquête préalable ??

    Bizossi

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...