22/03/2010

1er RDV... repoussé !!

A partir de quel moment est-t-on dans une relation ???
Drôle de question, je vous le concède...

Je ne suis pas habituée à des débuts aussi tranquilles.
D'habitude, on me saute plutôt dessus.
Non pas que je sois irrésistible, loin de là. Mais pour beaucoup de ces messieurs, un trou c'est un trou.
Ils veulent tirer leur coup, et c'est tout.

Alors qu'il n'essaie même pas de m'embrasser au premier rendez-vous.... Bin merde alors !!
Ca me fait tout drôle....

On devait se voir demain et puis... un imprévu.
(en même temps, ça m'arrange. Un peu... T'as intérêt à avoir tort pour la date, Miss Testeuse !)
Il m'appelle ce soir, après quelques sms ce matin, pour me dire que demain soir ce ne sera pas possible.
Je lui dis que OK, pas de soucis.
Et sans que je ne lui demande rien, il m'explique le pourquoi du comment.
Alors bien sûr... j'en vois déjà certains/certaines se dire "c'est ça ouais".
Mais... sincèrement, je lui fais confiance.
Truffe ?
Peut être.
Mais peut être pas.
Mon intuition m'a rarement trompée...

On parle, une demi heure, au téléphone... De tout, de rien...
Il me demande si un autre soir ce sera possible, dans la semaine...
Normalement, j'ai Miss Morue deux semaines d'affilée là... Mais bon ; faut pas abuser, hein !
Donc je lui propose, au choix, vendredi ou samedi.
"Vendredi. Comme ça je te vois plus tôt"
Mon Dieu que ça m'a fait plaisir....  Il ne me faut pas grand chose, n'est ce pas ?!
Puis, d'un coup il me dit "Ah mince ! Vendredi ce sera la fin de la semaine ; tu vas pas être crevée ?"
T'inquiète pas, mon lapin, j'aurai la patate !!
Je lui réponds que non.
"Tu vas pas t'endormir à 22h00 au moins ?!"
Ha ha ha... Ca veut dire quoi ça dis donc ????? Ca irait pas avec ton sms de ce matin ça ? Heiiiiiin ? Tu vas voir comment je vais m'endormir à 22h00.....

Ah oui ; parce que ce matin, j'ai eu droit, entre autres, à :
"Je peux te poser une question un peu osée ?"
Là, je me suis dit "putain il fait chier ! Encore un qui va me demander ma position préférée ou ma pratique préférée !!"....
"Oui, vas y balance..."
"Es tu coquine ?"
Ooooooooooooooh qu'il est mignon !!!! "coquine" !! Même pas "Es tu une grosse chienne lubrique ?"... Non ; "coquine" !!
"Heu... bin non :-(
....
J'rigoooooole ! Je pense qu'on peut dire que oui.
Et toi (t'es coquine) ?"
J'y aurais bien filé le numéro du capitaine, pour avoir son avis, mais... je sais pas... mon intuition, encore elle, m'a soufflé qu'il ne valait mieux pas...
"Coquine ? Non. Coquin ? Très. En fait c'est important pour moi de me sentir épanoui à ce niveau là"
T'en fais pas.... j'vais t'épanouir...
Ha ha ha  !!!
Rhooo non ; faut pas que je commence, hein !
En même temps... on est deux adultes, non ?

Et puis on a un peu parlé de notre ressenti d'hier.
Moi qui ne parle pas facilement, ne fais pas facilement de compliments, je lui ai dit ce que je pensais de lui....
Bien entendu (bin oui, il est poli), il m'a retourné les compliments. En ajoutant que j'avais l'air entière. Et qu'il aimait ça.
Et puis on s'est "quittés", et il m'a dit "à demain"....

Et c'est là que je me suis posé la question.
Est-on "ensemble" ????
A t'on entamé une relation ???
'tain... j'suis une vraie handicapée sentimentale moi....

(soupir)....Ca s'annonce pas trop mal, non ?!
J'ai comme dans l'idée qu'on a des chances de bien s'entendre... à quelques niveaux...

(vouiii vouiiii je garde des réserves vous inquiétez pas... Mais j'ai le droit de rêver un peu, hein....)
(Vous seriez gentils de me donner votre avis.... non ; sincèrement !!)

10 commentaires:

  1. Héraclite apiculteur amateur23/3/10 08:15

    Le sens symbolique exprimé par la photo du solsequia en vignette, au début de l'épistole, en dit encore plus que le texte,
    la reine est chaude-ouverte, prête à être butinée.
    Espérons que l'animal ait la trompe délicate, les mandibules détartrées et les ailes caressantes; et si c'était un faux bourdon, que la reine le pique!

    RépondreSupprimer
  2. Oohhhh là là, arrête de te poser des questions!

    Coquine c'est super mignon, j'adore ! moi j'ai eu droit à "toute belle" ce matin! mais mon rdv à moi est avancé, ce midi plutôt que ce soir ... tu crois qu'on a entamé une relation là???

    bises petite reine des abeilles butineuses

    ça sent bon le printemps par ici!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas du tout à partir de quel moment on est dans une relation, mais ce qui est sûr c'est que ce début d'histoire fait plaisir à lire ;)
    On a tellement l'habitude des tireurs de coups que les hommes qui prennent leurs temps apparaissent comme des extra terrestres lol Mais finalement je me dis que les plus belles histoires commencent peut être comme ca justement, avec les extra terrestres ;)

    J'espère te croiser bientot dans la ptite boite qui parle en direct, tu n'as pas fini de me conseiller pour la french lol et je te raconterai mes dernières mésaventures :p

    Bisous

    A suivre donc

    RépondreSupprimer
  4. @ Héraclite bzz bzz

    Héraclite décidemment tes compétences sont multiples !
    Mais tu restes dans le domaine de la nature cependant.
    Après la sève qui monte, je vous présente la trompe délicate !!
    Ha ha ha !!! Tout en finesse, tout en délicatesse !!

    Nous allons nous associer et ouvrir une jardinerie.
    Moi je tiendrai le rayon "Rateaux", et toi... tout le reste !

    B(i)zzzz

    RépondreSupprimer
  5. @ Ulmi

    Oui... à midi, 19° et déjeuner en terrasse, ça sent bon le printemps.
    Si tu as entamé une relation ? J'ai déjà du mal à savoir pour moi, alors pour les autres.... !

    B(i)zzz

    RépondreSupprimer
  6. @ Marie

    Un extraterrestre ? Comme c'est intéressant pour moi qui aime la science fiction !!! Ca colle !!!

    Effectivement, c'est un bon début... Mais il y a encore (éventuellement) beaucoup de chemin à faire....

    B(i)zzz

    RépondreSupprimer
  7. Moi, perso, j'aurais pas trop aimé ce texto ... parce que ces choses-là, je ne les dis pas, j'aime juste les ressentir à l'instant T ... ou pas :)
    De là à te dire si c'est une relation ... je dirais que c'est une belle rencontre. Qu'elle vive ! Je t'embrasse. oO°
    PS : merci pour ton passage "chez moi" :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Miss
    C'est le rabat joie de service qui revient.
    Ben d'abord j'espère que même pour une femme un trou est un trou et non un carré ou un triangle (peut être que j'aurais dû choisir une autre forme géométrique).
    Par contre, j'ai connu des types qui en effet ont ce genre de pensées. Des "pervers" en sommes...
    Que dire ?
    Franchement pas grand chose...c'est mieux ainsi.

    Coquine revient à dire : tu couches ! et puis quoi encore ?
    En fin de compte il pense d'abord au sexe. Pour une relation un peu plus stable tout dépendra si la personne réussit à convaincre au lit...et encore...
    Je pense que parfois il faut savoir se faire désirer, juste pour voir la réaction et aussi mieux se faire apprécier (d'un point de vue générale)

    Passe une bonne soirée Miss, bisous

    RépondreSupprimer
  9. @ Bullettes

    Moi non plus je n'aime pas en parler "avant"... ça fait très préparé je trouve.

    Mouarf... Rien d'autre à dire, suis d'humeur désabusée ce soir;....

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  10. @ JanSheng

    Pourquoi t'auto-traites tu de rabat joie ? Tu es réaliste, c'est tout !! Et puis tu dis ce que tu penses !!! Tu sais, je préfère qu'on dise ce qu'on pense sincèrement plutôt qu'on me dise ce que j'aimerais entendre. Je n'y vois aucun intérêt...

    Tu as raison ; "coquine" revient à ça, dit un peu plus élégamment... En même temps ; n'est ce pas le fric et le sexe qui gouvernent ce monde ???? Je ne saurais dire dans quel ordre par contre....

    Je suis lucide tu sais... Je sais bien que dans le cas ou je plais, ce n'est pas tant que ça mon intellect qui intéresse... Et je sais depuis que j'ai environ 17 ans (eh oui....) qu'un homme s'attrape de cette manière, et que si ça marche à ce niveau, on le retient ensuite par de "vraies" qualités... Pas d'illusions dans l'affaire.

    Quant à se faire désirer... le pauvre diable va être bien déçu vendredi s'il compte prendre la formule complète !!!! Ha ha ha !
    C'est là qu'on verra, justement....
    Gnark gnark gnark !

    Enfin... si vendredi tient toujours ! Car qui sait ! (quoi que... certaines choses font plus sûrement sortir les loups de leur tanière que d'autres)

    Passe une bonne soirée, JanSheng

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...