21/03/2010

Bon début... ?

17h20, je m'installe à la terrasse du bar.
Oui ; arriver en avance, c'est stratégique...

Je lui envoie un sms.
"Prem's :-))) "
Quelques instants plus tard, je vois arriver un type, un portable à la main, seul.
Il arrive au niveau de ma table et me dit : "Reine ?"

Je m'étais efforcée de ne pas le "fantasmer".
Voire... de le fantasmer moche. Comme ça au moins....
Un type grand (rhaaaa !), caisse (ah oui... caisse !), les yeux bleus, dégarni...
Merde. J'aime pas les dégarnis.
Sur le coup, je suis très légèrement déçue... Mais je sais aussi que toutes les rencontres virtuelles/réelles me font cet effet. Je ne sais pas si je dois dire "déçue" ou "choquée"...
M'enfin ma p'tite Reine ; tu louperais peut être le bonheur pour une histoire de cheveux ???

Il me fait la bise et s'installe à côté de moi.
Ah oui hein... il est musclé hein... Rrrrr !
Il a des putains de pec' !!! Pas éxagérément développés mais... on voit qu'il y a de la matière sous le tee-shirt !
Ah ouais.... et y'a pas que les pecs, hein...
Et on commence à discuter.
Enfin... c'est surtout lui qui pose les questions, et moi qui raconte. Il a plus d'imagination que moi pour les questions....

La nuit tombe... Il regarde l'heure... 18h45... Je réalise que le lendemain, il se lève à 4h et qu'il a 1h de route.
Je lui demande s'il veut partir.
Bientôt... Il a fait un "rétroplanning" et doit partir vers les 19h00... 1h de route, le temps de manger... de faire deux trois trucs, et il sera l'heure qu'il se couche...
Ce type, il est pas mon genre.
Dommage non ?

Sauf que.
Bein sauf qu'il a un tel charisme, et il émane de lui tellement de choses positives ; gentillesse, bien être, tranquilité, sérénité...
"Tu... tu veux qu'on se revoit ?" me demande t'il.
Oui. Oui, je veux qu'on se revoit. Je suis bien avec lui.
Il me demande quand.
Quand il veut lui ; c'est lui qui a des horaires "à la con". Moi, j'ai des semaines normales.
Vi, mais il est en vacances demain midi (à ce moment là, je le déteste).
C'est donc en fonction de Miss Morue.
Je lui dis que je ne l'ai pas jusqu'à mercredi....

Bon... il faut partir maintenant...
Nous sommes garés dans deux directions opposées ; au point de séparation, nous nous disons au revoir.
Je me pose la question... que va t'il faire ?
Je pense qu'il se la pose aussi.... une hésitation... on est l'un contre l'autre, je mets tout naturellement ma main dans son dos, il met tout naturellement ses mains sur mes bras.. ou mes épaules je ne sais plus.
Il se penche (ouéééé il se PENCHE) et me fait très gentiment, très doucement la bise.
Et à ce moment là, je me sens petite... presque fragile...
Il me dit "On s'appelle"

Oui on s'appelle.
Je suis rentrée chez moi le sourire aux lèvres.
Comme "lou ravie"... ou "lou béate", au choix...

Je lui envoie un sms pour lui dire...
Il me répond que lui aussi a passé un moment agréable. Et que je réfléchisse à ce que j'ai envie de faire mardi soir.
Ah on se revoit donc mardi soir !
Bin... je sais déjà. Et je lui dis de m'appeler le lendemain.
10 secondes après, le téléphone sonne.....

Je propose un resto indien sur le port....
Il est OK.
Silence... Je crois qu'on aimerait tous les deux un petit feed back...
Alors je lui dis qu'il a énormément de charisme.
Il me retourne le compliment, me dit qu'il a passé un excellent moment avec moi.
Et que... ça commence bien. Très bien même...

:-)

12 commentaires:

  1. Aaaahhhh, j'aime bien les histoires qui commencent comme ça.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon .... contente de lire cette note ... essaie de te laisser porter Reine ...
    Bisous ! Bulles

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe22/3/10 07:03

    C'est vrai quand même: tu ne va pas te fermer des portes pour une question de cheveux !!! :)))
    Le look, c'est moine bouddhiste culturiste reconverti ?

    Ah oui tu as du charisme ! C'est vrai !

    Bon ben c'est déjà un bon pas vers le chemin des sept voies et du noble sentier octuple...

    Va !

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois que t'as du charisme ! Même le Génie le dit ;-)
    Moi je dis... trop chouette !
    Mais au fait... C'est quoi ton genre ???

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. Héraclite en oracle littéraire22/3/10 11:35

    Comme c'est charmant et passionnant; on sent vraiment le printemps et la sève qui monte.

    Vive la vie.


    _______________


    P.S.: un jour il va falloir en faire un Prix Goncourt de tout ça, c'est mieux que du Proust.

    RépondreSupprimer
  6. lectrice fidl²22/3/10 13:16

    « Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre ! » (Proust)

    Je me suis fait la même réflexion que vous quand j'ai rencontré mon Amour.
    Par un site internet à la con aussi.
    Pas mon genre du tout et ... chauve!

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. @ Tite Lola

    Bin... le tout c'est que ça continue, hein ;-)

    Merci de ton petit mot

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. @ Bullette

    Bin écoute... j'essaie, j'essaie... Même si je l'avoue, j'ai toujours des doutes (oui ; suis comme ça moi ; je doute toujours !)

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  9. @ Mon Génie

    Bin presque ; sauf que les moines bouddhistes sont complètement rasés.
    Lui ne l'est pas.
    Mais tu n'es pas loin de l'image ;-)

    C'est quoi ton histoire de chemins et de sentiers, là ???
    Moi... je ne connais que les sentiers battus ;-)

    Bizzzz Mon Génie

    RépondreSupprimer
  10. @ Miss Anonymous

    Je le sais que j'ai du charisme.
    C'est même tout ce que j'ai.
    Mais pour que je l'exerce, faut me cotoyer plus de 5 mn quand même !!

    Mon genre ?
    Bin j'sais pas.
    :-D

    Biiiizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. @ Héraclite le comique

    HAHAHA la sève qui monte !!

    Voyons cher ami ; un peu de tenue !!! Y'a des mineurs ici ! (les mineurs, partez d'la !!!)
    La sève qui monte !!! Elle va monter, ouais !
    Ha ha ha !

    Je n'ai pas lu Proust (oui, j'assume mon inculterie); tout au plus mangé ses madeleines (excellent marque de gâteaux), mais il me semble que vous me surflattez monsieur !!
    Je ne lis pas les goncourt non plus d'ailleurs.
    La raison en est simple : je ne sais pas lire.

    Je vous salue bien bas, philosophe du rire
    (pas trop bas quand même, faudrait voir à pas abuser !)

    (et oui : VIVE LA VIE !!)

    RépondreSupprimer
  12. @ Lectrice Fidl²

    Vous rebondissez admirablement sur Héraclite !!
    Enfin ; sur son com' bien sûr.

    De dégarni à chauve, il n'y a qu'un pas ; qui peut aisément être franchi par une tondeuse ou une paire d'années ;-)

    Bises à vous deux :-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...