31/03/2010

Candidat suivant...

... Moué....
Moué moué moué....
Bon bin.... 'tain il m'a saoulée !!!! C'est inhumain (surtout pour un homme) d'être aussi bavard oh !
Ah charmant sympa, et tout et tout ; j'ai passé une trèèèèès bonne soirée !!!
Mais putain... C'qu'il est bavard.
Non... à long terme ( à moyen non plus ) je ne supporterais pas.
J'aime le silence (aussi).

La parole est d'argent, mais le silence est d'or.

Et puis... Faire moitié moitié au resto, pour un premier rendez vous, je trouve ça ra (din).
Et même qu'à la caisse du parking, il cherchait sa monnaie d'un air embêté, j'ai vu le moment arriver où il me dirait "T'as pas 3 euros ????"
Non. Il ne l'a pas dit.
Par contre, en tapant le code de sa carte bleue, il a caché le clavier (des fois que je voie le code et lui vole sa carte... on sait jamais sur qui on tombe, hein !!!)

M'enfin ; candidat suivant vendredi !!!!!

Et puis j'ai eu des news de mon flic.
Non ; ce n'est pas lui qui est venu vers moi. C'est moi qui suis venue à lui.
En fait, j'attendais un évènement particulier pour reprendre un dernier contact.
Et cet évènement est arrivé.

J'ai vu des panneaux de cet évènement et lui ai envoyé un sms.
LE sms de la dernière chance.

Celui qui, s'il reste sans réponse, ferme la porte....

"Un bonjour en passant ; j'ai vu des panneaux "XXXXXXXX" alors j'ai pensé à toi. Biz"

J'ai appuyé sur "envoyer" et ai posé mon téléphone, convaincue que de toutes façons.... Je n'aurais pas de réponse.

10 mn après, mon téléphone faisait le "dong" signalant l'arrivée d'un sms... Ca ne pouvait être QUE lui.
Du moins l'espérais-je...
"Coucou. Merci pour ton sms. J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps car tu ne le mérites pas. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Bisous"
Non mais je rêve... NON MAIS JE REVE !!!
S'fout vraiment d'ma gueule c'ui là hein !
Réflexe n°1 : j'vais y'en mettre plein sa p'tite tête !
Réflexe n°2 : naaaaan... J'vais la jouer plus en douceur..... Sur le même terrain que lui....

Je commence donc à tapoter une réponse commençant, quand même, par un sarcastique "hin hin hin"... Que j'ai aussitôt effacé.
Non poulette : pas sur ce ton, ça ne marchera pas !
J'ai donc finalement envoyé :
"Tu m'as un jour dit que notre intuition féminine nous trompait rarement... Mon intuition m'a dit qu'après notre rencontre tu n'as pas vraiment eu l'intention de donner suite ; n'est ce pas ?!

Bonne chance à toi également ; je te souhaite de trouver ta perle."

J'aurais aimé qu'il réponde ; oui, merde, n'importe quoi !
....
1 minute plus tard, le "dong" retentissait à nouveau....
"Tu te trompes mais ce n'est pas grave. Je te souhaite le meilleur"
Mer - deuh !
Mais pourquoi ? Hein ? POURQUOI ?
Il est où le problème ?
Ce type, j'avais eu un coup de coeur pour lui.
Si, vraiment ; un coup de coeur.
Alors QUOI ?????
Pffff....
Faut que je rattrape le coup, faut que je sache !

"J'ai un peu de mal à comprendre dans ces cas là... J'aimerais beaucoup clarifier celà via msn un de ces soirs... Quand tu en auras envie et si tu en as envie..."
Comment allait-il le prendre...

Quelques minutes plus tard, sa réponse arrivait.
"D'accord, avec plaisir"

Bon alors... C'est quoi le truc ?!
Faut que je sache ; faut vraiment que je sache !!!


2 commentaires:

  1. le coup de la carte bleue, j'adore, c'est la classe!!!!

    bon allez hop, au suivant ma reine, à coeur vaillant rien d'impossible !!!

    RépondreSupprimer
  2. @ U

    Moué... C'est peut être con, mais c'est un "test"... Je me fous que ces messieurs me payent un resto ou un café. C'est le principe.
    Si à un premier RDV tu fais payer l'autre, c'est pas bon signe.
    Et puis.
    J'ai tellement toujours payé MOI, que j'ai décidé que maintenant c'était un peu l'inverse....

    Ayè le suivant ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...