12/03/2010

Envie de meurtre

Putain mais qu'il est con, MAIS QU'IL EST CON  !!
Je vais finir par péter un cable !!
C'est un abruti ce type ; je vais avoir une crise cardiaque de nerfs !!

13 commentaires:

  1. comme quoi ton pseudo est bien trouvé ! Ulmi

    RépondreSupprimer
  2. lectrice fidl²12/3/10 14:56

    C'est D ???? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois aussi que c'est D !

    Pffffff ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le Génie de la lampe12/3/10 20:45

    Il ne faut pas dire "je crois que c'est D"... c'est D puisque c'est rangé dans "D" :))

    Et Miss Murder est bien trop précise que pour nous jouer un vilain tour...

    Mais ce qui serait intéressant, c'est le détail croustillant de l'histoire... Mmmmmmm :))))

    Avant ce samedi 8h00, le détail, si les nombreuses occupations de notre amie la Reine en laissent la possibilité...

    RépondreSupprimer
  5. @ Ulmi

    Ah ouéééé j'avais même pas fait le rapprochement !!!
    Oué j'vais l'buter !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Pfff

    Lectrice elle l'a dit en prem's

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Mon Génie

    Ah bin c loupé on dirait.
    Mais belle logique que la tienne (cf la catégorie :-D )

    Et puis j'ai pas envie de raconter,ça va encore m'énerver, il est trop con, et j'ai besoin d'être détendue...pour ce soir.
    Aaaah quel dommage que tu ne puisses pas lire ça...
    Bah ! On peut pas tout avoir hein ?!
    Les vacances et la lecture !

    Biiiiiiiz !

    RépondreSupprimer
  8. ce commentaire n'a rien a voir, mais je n'arrive pas à envoyer de mails... alors, j'ai quitté les soins intensifs hier à la mi-journée, ce fut dur dur et plus conséquent que prévu. Mille bises, Sympho1

    RépondreSupprimer
  9. @ Sympho

    Aaaaaaaaaah !!!
    Bon... déjà, ça va suffisamment pour que tu me déposes un p'tit com !!
    J'ai pensé à toi toute la semaine...

    Je te fais de gros bisous et attends de tes news avec impatience !

    RépondreSupprimer
  10. Le Génie de la lampe20/3/10 20:31

    Bon, c loupé, mais il faut vraiment que tu racontes... ;))

    Pourquoi tu le mets dans la catégorie "D" aussi ?

    RépondreSupprimer
  11. Le Génie de la lampe20/3/10 20:32

    Biiiiizzzzzzz....
    A+B

    RépondreSupprimer
  12. @ Mon Génie

    Ah mais non ; le loupé c pour le récit.
    La catégorie était la bonne.
    C'était bien cet abruti de D que je voulais étrangler !

    Bizzzz !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...