16/03/2010

Etude comparative

Alors comme j'aime bien observer, disséquer, comprendre, et surtout l'être humain, je me suis lancée dans une étude comparative.
Des fois, je me dis que j'aurais du être sociologue....

J'ai donc, sur ce sitekitue un profil ou  je ne ments que très peu.
Juste sur ma ville de résidence (non mais... et puis quoi ENCORE !!!!)
Mon texte d'accroche est plat, vide.
M'en tape.

Et je me suis demandé si un texte plus élaboré, une fiche plus renseignée, bref un profil plus intellectuel MAIS sans photo aurait du succès.
Donc : je me suis créé un deuxième profil sans photo.
Avec le texte "qui va bien".

Test concluant : sans photo, tu te grattes !!!!
Avec photo, en quelques minutes, j'avais des demandes, et en quelques... heures ? des mails. En quelques jours, je rencontrais le 1er pervers.
Sans photo, en quelques jours, j'ai eu 4 visites, 3 sollicitations (dont une sur l'autre profil aussi... l'est pas mort de faim le mec !!! Faut dire... en survêtement en polyamide bleu devant sa GS.... ça se comprend ! Ha ha ha !), auxquelles j'ai répondu favorablement, et... aucun mail !

Et après, ces messieurs (désolée messieurs... ceci étant dit, je vous considère d'un autre niveau !!!) vont nous dire qu'ils s'intéressent à notre beauté intérieure !!

Et puis comme je suis très très vicieuse, j'ai AUSSI créé un profil d'homme.
Hé hé.... Tiens faudrait que j'aille voir si une nénette m'a sollicité(e)...
Bon ; je me suis auto sollicitée pour voir ce que ça donnait.... et je me suis acceptée. Donc : je m'aime !

Ah oui tiens ; détail croustillant : à partir de 18h ces messieurs n'ont plus accès.
Sauf s'ils sont en "premium" ou un truc du genre.
Et pour les inciter à banquer, sur la page qui dit "gratte toi", il est écrit : "Encore faim ? Grugez la queue systématiquement et faites plus de rencontres "
Pas de commentaires n'est ce pas....

Bon alors;...
En lice, il nous reste :
- un garde du corps => bieeeen bieeeeen.... 2 semaines qu'on discute et il m'a encore rien demandé !!!
- un RSI d'une groooooooosse boite => heu... que dire.... charmant mais selon moi superficiel. Bien sûr, celui là, il veut me rencontrer.... Vous croyez que je vais retourner voir Avatar gratos ? Rhaaaaa hahaha !!!
- un flic => bin ouais.... il est pas mal celui là. On dirait qu'il a du plomb dans la tête (une bavure policière peut être ? Ha hahaha !!)... Le hasard... il a vécu 2 ans dans Maville ; il l'aimait beaucoup (lui aussi... mon Chat :-D ) ; et on allait au même bar... on doit se connaître, au moins de vue. M.... !!!
A approfondir.

Quel sera le prochain RDV ?
Les paris sont ouverts....

Si vous êtes sages, un de ces quatre, je vous fais un florilège ...

8 commentaires:

  1. La photo peut apporter un petit plus...
    La beauté est tout une question d'interprétation (c'est pas le bon mot).
    Je regardais une photo d'Angelina Jolie et j'ai dit : elle pas aussi jolie. Je me suis fais traiter de fou...
    Sur cette photo elle ne dégageait rien, alors que pour d'autres personnes "moins jolies" on ressent ce quelque chose qui vous fait vibrer.
    L'écriture peut aussi donner une première impression mais cela est loin d'être suffisant.
    Seul une vraie rencontre fait la différence mais là encore je connais des personnes qui sont au départ tout mielleux, généreux puis qui deviennent par la suite des "infréquentables"...
    Que c'est complexe !
    Je pense de que certaines personnes seront (complémentaires) faites pour vivre ensemble, pas d'autres...
    Désolé je ne sais pas dans quoi je me lance mais quand je démarre...
    Bonne soirée Miss, j'espère que tu le trouveras ton bonheur...
    Bisous

    Pour mon age: bientôt 45 mais je pense que c'est pas le meilleur endroit (sous cet article) pour l'écrire, cela pourrait être mal interprété (sourire)

    RépondreSupprimer
  2. @ JanSheng

    Je suis d'accord avec toi ; Angélina n'est pas si extraordinaire que ça.
    Je dirais que la beauté est subjective (c'est le mot que tu cherchais ?)

    La rencontre... ça peut aussi être l'inverse.
    Je suis par exemple je pense une personne qui ne donne pas à la première rencontre ; trop timide.
    Je n'exprime pas ma personnalité ; je suis en phase d'observation.... Suis plutôt silencieuse (oui alors là... dingue hein ?! ;-) )
    Donc il y a des personnes qui gagnent à être rencontrées plusieurs fois.

    Pourquoi es tu "désolé" ??? Il ne faut pas ! Tu peux te lancer dans tout ce que tu veux, il y a de la place ici (sourire).

    Bien sur que je le trouverai mon bonheur... Même si des fois je me dis que je suis faite pour faire cavalier seul(e), je le veux, le trouver mon bonheur...

    Mal interprété par qui ? Pas par moi en tous cas ; et comme ici c'est chez moi... !!
    Et puis mes lecteurs n'ont pas l'esprit mal placé... je ne crois pas qu'il y ait un jour eut de conflit chez moi :-)
    45 ans, tu n'est pas vieux !
    C'est quoi cette histoire de vieux con ?!

    Passe une bonne soirée JanSheng, je te fais des bises

    RépondreSupprimer
  3. oh bien moi je suis très très sage alors!!!
    U

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes études comparatives, j'attends la suite :p
    Pour répondre à ta question de l'autre jour, je ne sais pas du tout ou on en est dans le décompte des com' mais on ne doit pas être très loin de la bouteille lol

    Bisous
    PS : ne serions nous pas mercredi ? à moins que mercredi ne soit tombé à nouveau un mardi ? ;) Aloooooors ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien celui de ta note Alpha... C'est quoi le petit surnom que tu lui as donné ?
    Tu dois avoir une sacrée photo sur le site en question :-). Mais la photo, c'est un peu comment l'emballage d'un produit que tu vas acheter, non ?
    Piba

    RépondreSupprimer
  6. @ U

    Une, c'est pas suffisant !!
    Non mais !

    RépondreSupprimer
  7. @ Marie

    Héhéhé : c'est moi qui offres la bouteille, mais c'est toi qui te déplaces !!

    On était mercredi, oui... C'est cool.... Ma direction a choisi ce midi pour faire une réunion + buffet....
    Ouéééé :-(
    Louped !

    Bises à toi Marie

    RépondreSupprimer
  8. @ Piba

    Bin c'était ça son surnom ; Alpha....

    J'ai pas une sacré photo ; j'ai une photo normale (c'est à dire petite et sombre).
    Seulement... C'est des morts de faim pour la plupart.

    Oué, c'est tout pareil.
    Des fois t'as un putain d'emballage marketté !!! Mais alors le produit en lui meme est sans saveur aucune !
    Et vice versa...

    Bisous Piba

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...