06/03/2010

Insoutenable légèreté II

Un mail soft, sympa, sans une faute.
Bon OK ; je suis pénible.... Mais quelqu'un qui fait des fautes... j'peux pas !
On commence à discuter par mail.
Pendant ce temps, les visites affluent (non ; je ne me prends pas pour une star ; je suis lucide : ce genre de sites est un immense terrain de chasse ; alors ce n'est pas pour mes lectures que ces messieurs viennent me "charmer").
En quelques minutes, j'en ai une dizaine qui veulent me parler.

Sur la fiche du "jeune homme", sa profession était : "à découvrir...."
Je lui demande ce qu'il fait comme métier.
Garde du corps.
GARDE DU COOOOORPS !!!
Non mais vous y croyez vous ? Pourquoi je rencontre toujours des types à métier tordu ??
Capitaine de yacht, garde du corps... C'est quoi le prochain ??

Hé bien c'est pour le coup que le cliché du garde du corps avec 2 de QI, on peut le mettre à la corbeille...

Pendant ce temps, les visites continuent à affluer ; mon compteur de points monte (ne me demandez pas quel gros lot je vais gagner, je ne sais pas !).
On m'envoie des demandes d'autorisation de conversation.
Je regarde les photos, les âges.
31 trop jeune.
56... tu rigoles ???
20 ! Il aime les vieilles lui ou il est mort de faim ?
38... Ah ? ..... Aaaaaah mais la photo n'est pas mal ! Rigolote et bien prise en plus...
Clic ! Je vais voir la fiche.
Il se dit à vendre mais pas en solde.
Les détails sont sympas, ses caractéristiques physiques aussi (grand... grand j'ai dit !)....
"Chargé d'affaires" qu'il est... Moins fun comme taf mais plus stable certainement !
Allez OK tu peux me parler.

A suivre...

6 commentaires:

  1. tu crois que l'inscription à un site de rencontres est reliée à la lune ?
    Monvoisin a rencontré une femme hier soir après un chat (et non un Chat ;) ) sur un site de ce type. Je devrais en avoir au moins un court récit demain midi. Je l'invite au resto pour son anniversaire.

    Bises Reine !

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je suis les aventures, donc j'attends la suite...
    Bonne soirée Miss, bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Bullette

    Ah non moi c'est juste relié à une envie de "sortir de là", faire des conneries, VIVRE quoi !
    Tonvoisin qui chat.... (et pas qui A un chat....)
    Eh bin dis donc... où va le monde !!
    Moi aussi j'espère avoir le compte rendu ; je compte sur toi hein !

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  4. @ JanSheng

    Voilà ; une partie de la suite est publiée...
    Décevant... pas pour moi ou lui ou nous mais... pour l'espèce humaine !
    Heureusement qu'il y a plein de gens pour relever les autres....

    :-) Bisous M'sieur

    RépondreSupprimer
  5. alors, un chti compte-rendu de Monvoisin (par moi, donc à nuancer) mais tout de même : on en a parlé ce midi autour d'un succulent resto au passage ... La rencontre fut sympa et après un verre, un resto. En résumé, il me disait "pourquoi pas' en parlant d'elle mais il a trop répété "pourquoi pas" ... il pense qu'il ne la reverra pas. pas le feeling quoi ...

    Bises Reine :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais... Emballé, quoi !

    BizBulles !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...