05/03/2010

Insoutenable légèreté

Avant hier soir, j'avais envie d'un peu de légèreté.
Du futile, du n'importe quoi....

J'ai souvent reçu de la pub pour un site sur lequel on peut aller faire ses courses.
Et puis dans un de mes magazines à 2 balles, il y avait un article sur ce site.
Alors je suis allée voir ce qu'ils proposaient ; s'il y avait des produits intéressants, novateurs....

Hein ?
Ce que le site propose ?
Des hommes !!!
Hahahaha !

L'idée est la suivante :
Vous entrez dans un supermarché dont les produits sont des hommes.
Il y a le produit du jour, la vente flash, etc...
Tout tourne autour des produits de consommation ; description, options, etc...
"Hommes objets à caliner" qu'ils disent...
Parfait, c'est ce qu'il me faut.
D'abord, l'inscription.
A peine j'avais fini d'entrer mon pseudo (naaaan cherchez pas ; j'ai pas le même !!! Vous croyez quoi vous ??) que deux personnes visitaient mon profil (vide).
Je commence à fureter dans les coins er recoins du site, puis je fais un test : je mets une photo de moi.
Les visites continuent à affluer, de plus belle.
Je regarde les fiches de ces messieurs. 20 ans, 25 ans... Hou la laaaa c'est bien jeune ça ?!
38 ans... Ah !!... Tiens, il est amusant son pseudo à lui !
Je vais voir la fiche détaillée du monsieur qui est amusante.
OK... Je l'autorise à me parler.

2 minutes après, il m'envoyait un mail...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...