18/03/2010

Marie...

... tu ne te rends pas compte....
Je ne pouvais pas te répondre... J'étais en charmante compagnie (virtuelle certes... mais pas pour longtemps)...

5 commentaires:

  1. Ohhh une note juste pour moi j'adoooore :-D
    Eh bien, s'il existe une bonne raison pour que tu ne puisses pas parler à ta parisienne préférée (comment ca je rêve ? lol) c'est bien le fait d'être en bonne compagnie :-p
    Tu nous raconteras ??

    Bisous à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. On verra on verra.... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. y a 2 parisiennes préférées alors ....

    RépondreSupprimer
  4. Ouh là ! tu fais des jalouses Reinette ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Vous bagarrez pas, j'aime tout le monde !

    Bises... à tout le monde !! :-D

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...