08/03/2010

Valeur sûre

Heure prévue : 20h00...
Heu... Cette fois ci, je vais essayer de ne pas arriver à la bourre d'une heure !
Allez... On va mettre l'uniforme... Ce que Mr Cap'tain aime... je commence à le connaître...
Minirobe noire, bas noirs, mes chaussures de sainte... Elles vont lui plaire ces chaussures ; j'en suis sure...

Je pars... Bon... 45mn de voiture environ hein !
'tain j'aurais pas pu trouver un amant plus près ????
Pffff....
J'arrive à quelques kilomètres de chez lui ; je reçois un sms.
"Coucou bb t ou ?"
Puis il tente de m'appeler (pas de chance, suis déjà au téléphone)...
Je le rappelle... Il est encore avec son fils (hein ???? Keskifoulasonfils ?????)...
Je prends donc tout mon temps...

J'arrive en bas de chez lui et je sonne...
....
Je sonne...
....
Non mais je rêve ??????
Je l'appelle !
Mouarf... Il me répond ; il est sous la douche.
Il m'ouvre, laisse sa porte ouverte, et pendant que je monte, finit de se doucher...
OK.
J'arrive, pose mes affaires... Il m'appelle, me dit d'entrer dans la salle de bains.
J'entre donc (faut toujours obéir aux ordres d'un capitaine !)
Il me fait un immense sourire ; ses deux billes bleues sourient aussi...
Sa bonne humeur "éternelle" fait plaisir à voir, à vivre... Tout ce qu'il me faut !
"Bébééééé !!!! Comment ça va ?! Ah ça fait longtemps hein ! Viens, approche.... Hmmm mais dis donc... t'es super sexy hein...Viens viens approche"
Il est toujours sous la douche.
Je m'approche quand même et on s'embrasse.
Je pose ma main sur son torse (puissant) puis la descends....
Juste le temps de lui donner envie, puis je sors.

Il termine sa douche rapidement et sort, en paréo comme toujours.
"Tu veux boire quoi ?"
Un ti punch comme il les fait si bien...
Ah ! Bin non y'a pas de tonic...
Bon... Un muscat ?
Y'a pas.... Du coup, il me propose un Montbazillac. De 1979 !!!
Mazette !!
Allons y pour le montbazillac de 79 !
Un p'tit pelottage en passant, une petite main sous la robe avec un petit "hmmmm"...

On migre sur son canapé.
Et là, on commence à discuter. Discuter, discuter.
Et puis.. forcément... Ca dévie rapidement....
...
J'avais raison ; mes talons, il les aime... Tellement qu'il s'y accroche et me dit qu'il les aime mes chaussures.
Qu'il adore la manière dont je me suis habillée.
M'étonne pas...

On fait une petite pause.
Le vin est excellent ; y'a pas à dire...
Il s'allonge et me fait allonger contre lui... on discute, encore et encore, et il me caresse tout doucement, gentiment (tendrement ? naaaaaaaaan !!)... les bras, le cou....

Et puis c'est reparti.
Eh oui ; c'est Mr Cap'tain hein !
On va alterner toute la soirée séances sex et pauses ludiques.
Entre deux, il sort sa... guitare (gnark gnark) et commence à jouer en chantant... C'est qu'il joue bien le con ; et il chante bien aussi !
Il joue plusieurs morceaux.

On va aussi faire une pause grignotage.
Parce que quand je lui dis "t'as quelque chose à grignoter ?"
Il me  répond "ah non ! J'y ai pas pensé bb !!!"
Il est mort de rire !
"Bein t'es pas venue manger, t'es venue pour que je te choppe !!" me dit il en rigolant
"'tain c'est vrai que là j'ai pas assuré !! Un jour je t'inviterai juste pour manger !" (oué on y croit !)
Finalement, il trouve du poulet roti, et on mange poulet roti/moutarde/cornichons.
Ca peut sembler cavalier mais j'm'en tape à vrai dire.
D'ailleurs c'est finalement ce que j'aime chez lui (entre autres héhé)
Pas de prise de tête, pas de complications.

Entre deux pauses, on va aussi jouer à "Combien de temps tu tiens".
Combien de temps maitrisera t'il son erection....
La partie n'est pas gagnée pour moi, il maitrise habituellement très bien !
4 minutes.
Il a tenu 4 minutes.
Du coup, il se venge.
Après, nous sommes allongés côte à cote (ou un truc du genre ?).
Il me caresse les épaules, le dos, tout doucement encore... Je le regarde à la dérobée, il a les yeux fermés et sourit...
Ca fait plaisir ce genre de détails. Qui n'en sont pas.
Moi, quand je souris comme ça, c'est que je savoure l'instant présent. Réellement.
Alors je me dis que lui, ça doit être pareil.

De fil en aiguille ( hé hé ; c'est comme ça qu'on dit ?), la soirée se termine ; sur un feu d'artifice pour lui, comme je n'en avais pas encore vu de sa part...
Il en reste pantelant, toujours le sourire aux lèvres, sa main se promenant sur mon corps...
Je ne sais pas ; je le trouve changé. Plus serein...
Même s'il est toujours un gros pervers !
Il m'appelle de plus en plus par mon prénom, me parle de plus en plus...
(vous excitez pas, ça finira pas par un mariage !!)

Il me propose une douche.
Ah bin volontiers !
Lorsque je sors, il est devant la télé ; je le rejoins, et je regarde la télé dans ses bras.

Un homme grand... costaud... des bras forts... Je ne demandais que ça. Je l'ai. C'est du pur bonheur. Pas d'implications, rien ; juste... l'instant présent.

Bon par contre, pas cool, l'a fallu que j'me casse parce que son fils rentrait à minuit et demie ! Semblerait que son ex ne soit pas psychologiquement très stable... "je ne sais pas ou est sa mère ; elle s'est barrée, je sais pas ou... J'pouvais pas laisser mon fils comme ça !... J'suis désolé bb, j'ai pas pensé à te le dire"
Il me raccompagne à la porte de l'immeuble, me prend dans ses bras et m'embrasse.
"Rentre bien, fais attention hein !"

Alors je sais bien ce que vous allez penser.
Pas de repas, j'ai du partir...
J'm'en fous.
Une soirée comme une parenthèse dans des bras forts. C'est tout ce dont j'avais besoin, et il me l'a donné...

11 commentaires:

  1. Ben moi, ça me choque pas (le pas de repas et devoir repartir), dans le sens où tu as eu ce que tu voulais, lui aussi, pas de souci, donc.
    Au moins, il t'épargne la comédie du romantisme (tous ne le font pas, alors qu'ils ont bien pour seule intention de tirer un coup...).
    Gros pervers mais pas (trop) malhonnête (mmh, c'est bien lui qui avait décommandé un RDV pour aller à un autre?...)
    Je suis bien contente pour toi que cette soirée t'ait apporté satisfaction!!!
    Ouais, une valeur sûre, ce cap'tain pervers ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui lisait JUSTE pour y lire un passage super important ...

    Ben oui : mes bisous ??? Il a aimé mes bisous d'accueil ou pas ??? tain ... tu n'as même pas évoqué ce détail (qui n'en est pas un...)

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Silou

    Ouéééé ouéééé mais toi c'est du parti pris c'est pour ça !!

    Hé hé ; c'est plus "capitaine flam", c'est "cap'tain pervers" !!
    'tain... faut que j'y invente un costume... J'ai déjà mon idée sur la chose d'ailleurs !! :D

    Biiiizzzz Silouuuuu

    RépondreSupprimer
  4. @ Bullettes

    Hé ho fais pas ton anonyme, je t'ai reconnue !
    Allons y....

    "Lorsque je suis arrivée, il était allongé dans sa baignoire, en train de se doucher.... Oui ; drôle de position pour une douche. Une douche horizontale en fait...
    Je me suis approchée de lui, me suis penchée, et l'ai embrassé.
    Il a mis sa main sur ma cuisse, derrière, et l'a remontée jusqu'à la dentelle du bas.
    Un "Hmmm t'es super sexy dis donc" lui a échappé, alors qu'il me regardait d'un air gourmand.
    Je posais ma main sur son torse et l'embrassais à nouveau en lui murmurant "je te plais ?"
    Sa main continuait à monter pendant que la mienne descendait, sous l'eau chaude...
    J'arrivai au niveau de son nombril ; ma main s'y attardait... Je savais ce qu'il attendait...
    Je glissai ma main un peu plus bas, la refermai sur son sexe et en l'embrassant à nouveau lui disais CELUI LA EST POUR BULLES"

    Alors Bullettes : Heureuse ??

    :-))))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. lectrice fidl²10/3/10 11:42

    Pour la journée de la femme, moi, je dis que c'est une super note! ;-)

    Voilà un féminisme qui m'agrée et que je revendique.

    Par contre, un mec qui t'appelle "bébé", ça me donne envie de sortir le lance-flammes...
    {Rires}

    RépondreSupprimer
  6. oooooohhhhhhhh ..... me doutais bien qu'il n'y avait pas eu qu'un chaste bisou de ma part !! Je suis servie là ... ;)
    bisous bisous :))

    RépondreSupprimer
  7. @ Lectrice Fidl²

    Oué mais ça dépend de qui ça vient... De lui j'te jure que ça fait même pas bizarre !!!

    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @ Bullette

    Arrête de faire ton anonyme ;-)

    Un chaste bisou... au capitaine... franchement Bulles.... t'as réfléchi avant d'associer ces deux mots, "chaste" et "capitaine" ???
    Nan... tu as eu un moment d'égarement, dirons nous !

    Tu vas voir... tu finiras par t'y attacher, à Mr Cap'tain !!

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive avec beaucoup de retard même si J'avais lu tes articles, mais bon le moral n'est pas au beau fixe, enfin là n'est pas le problème...
    Quoi dire !
    Sur le fond si tu es heureuse c'est le principal donc je ne me lancerais pas dans un discours du style y'a quand même des trucs que je ne comprends pas...
    Et puis pour qui je vais passer à une époque où de plus en plus de personnes utilisent internet ou des clubs de rencontre pour se rencontrer...
    Dit Miss, je crois qu'en vieillissant je deviens un peu...con je crois (sourire)

    J'ai lu tes derniers articles (surtout celui du jour) et je repasserais mettre un com...
    En attendant passe une bonne nuit...
    Je te souhaite tout plein de belles choses...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ JanSheng

    Non cher (vieil ;-) ) ami ; je ne suis pas si heureuse que ça.
    Mais ai-je le choix ?
    Oui ; moi qui dis qu'on a toujours le choix, c'est un peu fort de ma part de dire ça...
    Je ne peux pas non plus dire que je suis malheureuse.
    Tout le monde sait très bien ce qu'il me manque pour être heureuse... Et encore ; l'être humain arrive t'il un jour à être pleinement heureux ?
    Ca... je crois que c'est l'apanage de l'enfance.
    En grandissant, on perd cette capacité à être heureux, dans l'instant présent, sans penser au reste...
    Je ne sais pas si c'est très clair ?!

    Quant aux clubs de rencontre...
    Tu sais quoi ? J'm'ennuie. Alors je m'occupe.
    Pour moi, c'est comme... une étude de société !!
    Je me connais... je vais vite me lasser.
    Ca commence déjà à me gonfler d'ailleurs...
    Faut être lucide : je n'ai aucune illusion.
    98% des types sont là pour tirer leur coup.
    Et les 2% qui restent... ne sont pas pour moi.

    Non tu ne deviens pas con en vieillissant (au fait... si ce n'est pas indiscret... quel âge as tu ?).

    Ceci étant dit, je me ferai un plaisir d'éclaircir les points obscurs pour toi, ce que tu ne comprends pas :-)

    Je t'embrasse et souhaite que ton moral soit un peu remonté...

    RépondreSupprimer
  11. Pffff ; suis incapable d'écrire QUE 3 lignes moi !!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...