17/03/2010

Vous ne verrez plus le riz de la même manière...

Les rizières au Japon.... Si ça c'est pas de l'art !!

6 commentaires:

  1. t'as pas oublié quelque chose ? U

    RépondreSupprimer
  2. Heu... ça va mieux là ?

    'tain et personne m'a rien dit avant toi ?!

    Eh ! Vous déconnez mes lecteurs hein !

    RépondreSupprimer
  3. heu bah moi hier j'avais rien qui s'affichait mais j'ai cru que c'était mon navigateur qui déconnait encore...

    Le ptit lou a eu la gastro toute la nuit ! Je te raconte pas ma tête ce matin pour la journée qui m'attendait ni celle de ce soir ! ;-)
    Plein de bises, je vais au dodo !

    RépondreSupprimer
  4. Héraclite en taoïste18/3/10 23:08

    Je suis tout mélancolique, le blanc tableau, blanc-riz dur blanc, ou sous la neige? ça avait une gueule formidable de dépouillement dans la zénitude taoïste du blanc absolu, un peu comme du Soulages en négatif.... le vide parfait...
    ... et là, la brutalité des photos!
    ça casse tout le mystère.
    Non?

    RépondreSupprimer
  5. @ Ma testeuse

    Celle là de testeuse !!
    Pffff heureusement que je te paye pas cher hein !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Héraclite

    Prends une feuille blanche dans une ramette...
    Colle la sur ton écran...
    Recule toi un peu...
    Et admire !

    Ca va mieux ??

    :-)) Bises Héraclite

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...