29/04/2010

Blaz'

C'est ou tout l'un ou tout l'autre, hein....
Les chômeurs, c'est bien parce que c'est toujours dispo.
Mais c'est pas très "reluisant".

Un homme d'affaires, c'est beaucoup plus intéressant....
Mais beaucoup moins dispo.
Voire même... faut pas trop prévoir, quoi.

Bon bin... c'est reculer pour mieux sauter ?
(hahaha)

4 commentaires:

  1. Sanc compter que...

    Comme disait Confucius lui-même :

    "Con promis, chose dûe !"

    ;-)

    Oui, je sais, j'ai honte....

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe29/4/10 21:00

    Bulles, tu es décapante. Tu veux approfondir ?

    RépondreSupprimer
  3. @ soi disant anonyme ;-)

    Mais qu'il était con, ce Fucius !!
    (puisqu'on en est à parler de con(s))

    J'y con-te bien...

    :-) plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    Con-pter, con-fucius ,con-promis=Con-fusion de con-père ou de con-parse....

    J'ai un vieux doute sur le fait que tu veuilles approfondir avec l'auteur de ces mots :-)

    Biz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...