09/04/2010

?!

Des fois je me demande si je ne suis pas un peu... morte de l'intérieur...

Est-ce que je vais bien ?

Non... je ne crois pas...

6 commentaires:

  1. A force de se montrer forte... et je pense savoir de quoi je parle. Maintenant, je suis persuadée que tu n'es pas morte de l'intérieur. Blessée, fatiguée sûrement, peut-être, je ne suis pas juge. Mais morte de coeur, non!(J'allais écrire morte de peur... lapsus?)
    Pensées fortes fortes. Symphonie1

    RépondreSupprimer
  2. Merde... moi qui voulais effacer cette note... Me v'la grillée ! :-S

    Pas morte peut être... dévastée est peut être un meilleur mot...
    J'ai l'impression d'être verdun après la bataille en fait à l'intérieur... :-(

    Bisous Sympho

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe10/4/10 07:25

    J'ai répondu normale++ au sondage.

    Tu n'est pas dévastée, mais dévastatrice... :))
    En fait tu as plein de qualités, mais tu es exigeante... Tu crois encore aux contes de fées... :)))
    Ou alors tu ne sais pas abaisser ton armure...

    Mais tu vaux la peine !!!

    Biiiiiizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    Ah comment tu me déçoiiiiiiis ! T'as MEME PAS répondu "Exceptionnelle" ???
    Pffffffffffff !!
    ;-)

    Je ne sais pas si je suis dévastatrice, mais je suis en bordel à l'intérieur de moi (merci de garder cette phrase au frais, elle le mérite !)

    Je suis exigeante ?
    Mais mon Génie, j'ai été pas exigeante 17 ans !! Alors si tu veux, oui, maintenant j'aimerais aimer...
    C'est si mal ?

    Je ne suis pas sûre de valoir la peine... Et puis la peine de quoi en plus ?!

    Allez : des bises (je vois que tu as repris les bonnes habitudes ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. Le Génie de la lampe11/4/10 07:09

    Avec toi, il faut vraiment tout dire: chaque mot doit être défini avec exactitude, de manière scientifique... :)) Bon: la peine de quoi ? la peine de vivre quelque chose avec toi (quelque chose qui dépasse le sexe, naturellement). Quelque chose, c'est quoi ? C'est se lever le matin avec toi, marcher avec toi, manger avec toi, rire avec toi, parler avec toi, ... en plus du petit plus... ;)

    Quand j'ai dit exigeante, je ne pensais pas "défaut"...

    ...Il ne me reste plus qu'à te faire une byyyyyyyzzzzz !!!...

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    C'était de la désabusation (je dis ce que je veux) ; pas de la demande de précision, mon Génie.
    Mais de toutes façons, ce que tu dis n'est pas faux non plus : j'aime l'exactitude.
    Là, ce n'était cependant pas le cas.

    :-))) Merci quand même de tes précisions !

    ;-) plein de bises mon Génie

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...