11/04/2010

Culture test


Bon ; ça devient un peu mono-sujet ici non ?
Alors pour vous réveiller un peu, voici UNE MINUTE CULTURELLE !!
Non ne me remerciez pas... Je sais que vous aimez ça....

IL y a dans ce tableau plus de 100 personnalités connues dans le monde entier.

Saurez-vous les retrouver ?

Sachant que si vous en trouvez au minimum 25, vous pouvez vous considérer comme un personne cultivée (parait il)...

(Bon ; suis inculte, j'en ai trouvé 24.... En fait, c'est le chameau ; je l'ai reconnu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus !!!)

10 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe12/4/10 07:43

    Voici ce que j'ai pu trouver...

    Einstein
    Lénine
    (pelé?)
    Hitler
    Beethoven
    Charlie chaplin
    Gandhi
    gengis Khan
    Bill Clinton
    Bruce Lee
    Elvis Presley
    (Paganini?)
    Abraham Lincoln
    Mao
    Napoleon
    le prince charles
    Cesar
    (Bismarck?)
    Saladin
    Moïse
    Marilyn Monroe
    Che Guevara
    Charles de Gaulle
    Nietsche
    Vincent Van Gogh
    Margaret Thatcher ou Marie Curie
    Churchill
    Staline
    Fidel Castro
    Yasser Arafat
    Abraham
    (Jean Jaures?)
    Kheops, Kephren, Mykerinos (dans les pyramides...)

    Stonehenge (monument)
    Cité interdite (monument)

    des Moaïs de l'ile de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. lectrice fidl²12/4/10 17:00

    Moi j'ai trouvé :
    Mao, lincoln, picasso, einstein, saddam hussein, lautrec, nethanyahou, gorbatchev, prince charles, dali, elisabeth d’angleterre, pavarotti, jules cesar, george bush, yasser arafat, brando, fidel castro, che guevarra, napoleon, gengis khan, mozart, presley, churchill, bruce lee, thatcher, noé, ghandi, mère térésa, marilyn monroe, magic johnson, christophe colomb, malraux (?), pasteur, léonard de vinci, andré breton, de gaulle, lénine, chaplin, audrey hepburn, pelé, hitler, mike tyson, nehru (?), socrate, clinton, néron

    merci pour ce jeu :)
    j'adore

    des bises (mais ouiiiiii ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai :
    Elizabeth 2
    Picasso
    Chaplin
    Marylin
    Moïse
    Lénine
    Tyson
    Audrey Hepburn
    Einstein
    Gandhi
    Arafat Saddam Hussein
    Thatcher
    Bruce Lee
    Abraham Lincoln
    Pavarotti
    Prince Charles
    Staline
    Elvis
    Napoléon
    De Gaulle
    Le Che
    Fidel Castro
    Mao
    Brando
    Clinton
    Ariel Sharon
    Gorbatchev
    Mère Teresa
    Marx
    Poutine
    Hitler
    Pelé
    Magic Johnson
    Ben laden
    Georges Bush

    Je cale...

    Plein de bises

    La testeuse de retour !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas, je n'y suis pas -:)

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie

    Ca comptait les monuments ????

    Ooooh on dirait bien que mon Génie est culturé !!!!

    ;)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. @ Lectrice Fidl²

    En fait, je me rends compte que je dois être plus cultivée que je ne le pense....
    J'ai loupé Saddam, picasso....
    Faut pas que j'essaie d'étaler ma culture à des heures aussi indues en fait ;-)

    'tain pour une fois ; POUR UNE FOIS qu'une note culturelle intéresse !!!
    Peut être que je devrais les faire plus ludiques, donc ?!

    Oooooh des bises !
    Alors des bises à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  7. @ Testeuse sur le retour

    Rhaaaaaaaa ha ha ha !!!

    'tain toi aussi t'es cultivée !!

    Celà voudrait il dire que mes lecteurs sont cultivés ???

    OUI !!
    Je suis trop fière de vous, chers lecteurs....


    Bises la revenante

    RépondreSupprimer
  8. @ U

    Ha ha ha !!!
    ....
    ....
    T'es conne !!! :-D

    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Le Génie de la lampe13/4/10 19:34

    Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas culturiste...
    Bien sûr que les monuments comptaient.... Du moins je les ait fait compter. Na! Rien ne vaut l'imaginaire.

    bises cultivées...

    RépondreSupprimer
  10. @ Mon Génie

    Tu n'es pas culturiste mais culturé !!
    Nuance !!

    Bises... cultivées en serre ou en plein air ?
    ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...