22/04/2010

Eh oui....

La 1ère fut celle qui m'a fait pousser mon coup de gueule sur les hommes... Il était 00h15.
Le 2ème fut Monex, à 1h20... Ca ne m'étonne pas qu'il aie été un des premiers à y penser... Quel gâchis...
Puis il y eut Clo, qui ne pouvait forcément pas le rater, à 7h30.
A 8h05 je recevais un sms non pas pour ça mais pour une toute autre raison d'un CharmantCharmeur... Ce qui fait quand même plaisir pour commencer cette journée... que j'ai passée "avec" lui d'ailleurs (bonjour la productivité !!)
Puis il y eut ma testeuse.
Au boulot bien sûr, j'y ai eu droit. Au restaurant aussi...
Dans la matinée... Incroyable, mais le 7ème homme s'en souvenait et m'envoyait un sms !! Un type que j'ai vu une fois dimanche.... J'ai été très touchée... Il est vraiment gentil lui...
Il y eut ensuite la marraine de ma fille, mon neveu, ma nièce, etc....

Hier, c'était mon anniversaire.
Certaines personnes y ont pensé et d'autres non...

4 commentaires:

  1. oh .... pardon Reine !!! Bon anniveraire ici, vite vite !!!
    Bisous

    Bulles

    RépondreSupprimer
  2. Ouh lala, bon anniversaire !!
    (je pense à toi mais je suis très loin et je savais pas......) ;-)
    Piba

    RépondreSupprimer
  3. Ben je savais pas ...
    Bon Anniv et plein de gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. :) Merci à vous les filles !!!

    Et des bises !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...