15/04/2010

Il a rupté !!!

Il m'avait dit qu'il aimait les harley... Bon... Ce n'est pas un défaut en soi, mais comment dire.... C'est tout un style, hein !
Puis lorsque je lui ai demandé ses goûts musicaux (importants les goûts musicaux ; tout comme les lectures !), et qu'il m'a répondu (entre autres) Johnny, je me suis dit...
"Putain j'suis sûre qu'il a un tee shirt de loup hurlant sous la lune dans son placard !!"
Pitié... Pas ça !

Par certains côtés, je suis une sale menteuse manipulatrice, mais pas à un point de non retour....
A ses mails enflammés, je ne me voyais pas lui répondre "moi aussi".
Ce qui fait qu'à des "ton prénom est tellement beau et te va si bien...." je répondais par "Il a fait super beau aujourd'hui, hein !"
Hmmmm.... Léger décalage de ton entre lui et moi dirons nous....

Et au bout de quelques mails de ce genre... un matin... je reçois un sms....
"Désolé, nous n'irons pas plus loin. La vie réserve parfois ses surprises. Bonne continuation"
YESSSSS !!!!!! Je sais... je suis lache... Mais Mr Orchid ma libérée...
Alors que ce soit parce qu'effectivement il lui est arrivé une (bonne) surprise, ou que ce soit face à mon manque d'enthousiasme... j'm'en tape ; ce qui compte c'est que le monsieur a rupté !!!
Je ne suis pas sûre de m'en remettre....

Enfin je tire quand même quelques enseignements de cette histoire :
- Ne jamais ; JAMAIS accepter de fleurs d'un inconnu, même si c'est très flatteur
- Savoir dire "stop" de suite
- Faut que je réfléchisse à pourquoi je l'ai si violemment rejeté celui là.....

:))))))

2 commentaires:

  1. Ben pour la dernière question, je dirais : il ne te plaisait pas, c'est tout ! effectivement, aimer être flattée ne permet pas d'être tjs honnête, pace que c'est comme nier son plaisir. J'en connais qq chose. Seulement, le respect qu'on doit à l'autre vient contredire ce 1e mouvement et nous mettre en contradiction avec nous-même (suis claire là ?). Oui apprendre à dire stop si le mec ne te plaît pas et qu'on sent qu'on lui plaît... Moi parfois, je ne sais pas si le mec me plaît, j'ai l'impression que c'est pire que tout ! Alors je flotte (comme une bulle, tiens ...) entre désir et non désir, par opportunisme parfois ...


    Bon je ferais mieux de faire une note de tout cela plutôt que d'envahir ton blog. ça me ferait mon quotat de notes pour le mois ;)

    Bisous :)) Bulles

    RépondreSupprimer
  2. @ Bullette

    Nan... Ca y'est j'ai trouvé pourquoi je l'ai si violemment rejeté...
    Il me rappelait trop mon ex ex... Celui qui m'a cambriolée...
    Pas physiquement, même pas sur certains aspects de sa personnalité mais... sur sa ... je ne sais pas comment dire... "petitesse ?"
    M'enfin bref ; tout un univers, et moi j'ai très bien compris lequel ; c'est le principal hein ;-)

    Oui moi aussi des fois je ne sais pas.
    Mais tu sais quoi ?
    Quand on ne sait pas... Bein c'est qu'ils ne nous plaisent pas ; tout simplement !

    Tu n'envahis pas mon blog !!!!

    :-))BizouBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...