18/04/2010

Le 7ème homme

Tout est parti de mon frère.
Enfin non ; tout n'est pas parti de mon frère, tout est parti de mon Sitalacon.
Un sourire franc, une annonce très courte parlant de son fils et de son souhait de faire des connaissances dans un premier temps amicales, et pourquoi pas ensuite, plus si affinités.
Il m'avait envoyé une demande de contact, à laquelle j'ai répondu par l'affirmative, au vu des éléments sus cités.
Nous avons donc commencé à discuter.
Un peu.
Beaucoup.

Puis, alors que nous abordions les relations avec la famille, il m'a posé des questions sur mon frère.
Je lui ai donc parlé de ce site de rencontres amicales qui lui bouffe tout son temps.
Il ne connaissait pas. Je lui ai donné l'adresse, il s'est inscrit, pour voir.
Et m'a demandé si j'y étais inscrite, et pourquoi je ne sortais pas.
Bien sûr, il s'est foutu de moi lorsque je lui ai parlé de ma timidité....
Il m'a alors proposé de m'accompagner à une sortie....

Quelle excellente idée !
Ce serait ainsi moins formel, moins gêné.
Oui mais... quelle sortie ?
Finalement, il m'a proposé une fête dans sa ville, aujourd'hui, avec les enfants.
Bingo !

La fête débutait à 15h30.
Je pensais donc y aller à 14h30/15h00, histoire de boire un coup avant.
Lui me proposait de venir.... à 10h30 !
Au programme, un café chez lui,puis à 11h00 rendez vous avec sa soeur, et ensuite nous mangerions tous ensemble un morceau puis verrions le défilé.

Ce matin à 10h00, nous partions donc de chez nous, Miss Morue et moi.
Et à 10h30 pile, nous étions devant son portail.
Je vis apparaître... exactement le type de la photo....
Tout ce que j'aime (malheureusement ha ha !)
Brun, les yeux bleus, mais d'un bleu !! Je crois n'avoir jamais vu ça ! Presque bleu électriques ! ; mal rasé, tatoué....
Bin oui que voulez vous... on ne se refait pas....

Nous avons, tous, passé une excellente journée, et nous sommes quittés à 18h30....

(ah oui ; et pour la petite touche qui tue, Miss Morue a passé son temps à l'appeler par un autre prénom... Trop classe ! Et en partant, devant lui elle me dit : "Ca va maman j'ai été comme tu m'as dit ?"
Bon OK... Il a été surpris... Je lui ai donc expliqué que je lui avais demandé de ne pas me foutre trop la honte, pour une fois...
Loupééééééééééééééééééééééééé !!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...