27/04/2010

Les mauvaises habitudes

Ca se prend vite...
Des sms en se réveillant le matin pour me souhaiter une bonne journée ou des réponses immédiates aux miens, des appels le soir avant de sortir, juste pour me souhaiter une bonne soirée ou pour parler, des heures et des heures sur msn...
On en prend vite l'habitude, même si ça reste toujours aussi agréable.

Ce qui est dommage (messieurs), c'est qu'en général, une fois que vous avez eu ce que vous voulez (quoi que ce soit), ça s'arrête....
Alors... Est-ce que ça va être comme d'hab' ?
Verdict... Bientôt !
:-)

13 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe28/4/10 06:39

    Mais... Si un moment donné on n'a plus ce qu'on voulait... C'est que le destin a décidé qu'il n'en serait pas ainsi...
    Le trempage définitif n'a pas eu lieu et les pièces se sont séparées...

    Mais bonne chance, Ma Reine !!!
    Grosses Biiiiiizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh le Génie... je ne pense pas que Reine parle d'à "un moment donné" (sous entendu au bout d'un parfois long moment...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Miss...
    J'ai du retard, mais ces derniers jours le cœur n'y était plus...j'avais même songé a arrêter le blog (je ne publiais plus) ou du moins faire autre chose....

    "une fois que vous avez eu ce que vous voulez (quoi que ce soit), ça s'arrête..."

    Peut être, peut être pas, tout dépend ce que tu sous-entends...et puis les femmes c'est un peu pareil, non ? (sourire)

    Mais je ne crois pas non plus que tout le monde fonctionne comme ça, bien heureusement...

    Bisous Miss, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. @ Mon Génie

    Mouich Mon Génie ; bin écoute... on verra dès la semaine prochaine !
    De toutes façons, tout sera ici...

    (ceci étant dit... j'ai pas un mauvais feeling là... même si l'histoire, pour changer, est tordue....)

    BizBiz

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme

    Bon... je sais, je suis très forte... Mais je ne reconnais pas toujours vos styles d'écriture, hein.
    Alors... :) ce serait gentil de signer... hein ?!
    Merci d'avance.

    Et sinon... Bien vu, effectivement !

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. @ JanSheng

    Merci M'sieur :)

    Arrêter le blog ?
    Arf... J'ai été tentée moi aussi... plusieurs fois... J'ai fait des pauses... Mais faut être lucide (enfin moi du moins), tant que ma vie n'ira pas "parfaitement" bien, j'écrirai ici.
    Et puis il y a aussi que j'ai pris le goût d'écrire (vaut mieux ça que la cigarette hein !!)
    Après... Je ne sais pas quelles sont les raisons de ton blog.
    Si tu as des choses à dire, quelles qu'elles soient, il faut bien qu'elles sortent quelque part, non ?

    Bon OK... Alors pour être claire (et je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que ce que je vais dire ici risque de te heurter... enfin si je sais pourquoi ; parce que j'imagine que ce que je vais dire est très loin de toi....).
    Donc, pour être claire, ce que les hommes attendent, c'est dans l'ordre :
    - nous rencontrer
    => oooooh qu'elle est jolie la madame ; j'vais m'la sauter tiens !
    - nous sauter
    => aaaaaaah j'me les suis vidées, ça va mieux ! Bon bin ; candidate suivante !
    Heu... c'est clair là ? :)

    Les femmes, ce qu'elles veulent ?
    Tu vas voir... c'est pas compliqué et très culcul... De la tendresse et de l'attention... Et ça, on n'arrive jamais à satiété...

    Et "non", tout le monde ne fonctionne pas comme ça.
    Une grande partie de mes lecteurs ne fonctionne pas comme ça, j'en suis convaincue. Lecteurs dont tu fais très certainement partie...
    Mais force est de constater, quand même, que c'est monnaie courante.... !

    Je te fais plein de bisous JanSheng ; et j'espère que ton coup de blues est passé... ou du moins en train :)
    Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant JanSheng, je t'écris toujours des tartines !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'était moi !!
    Comment ça tu m'as reconnue ;-)

    Si je mets plein de bises tu me reconnais ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Le Génie de la lampe29/4/10 20:50

    ben oui c'était Bulles!
    Reine, voyons ! :))

    RépondreSupprimer
  10. Hmmmm pas sûr que ce soit Bullettes moi je dis !

    RépondreSupprimer
  11. PERDU. C'est pas Bullettes !
    Mais le Génie de me connait pas !
    Plein de bises du Nord

    RépondreSupprimer
  12. Le Génie de la lampe1/5/10 08:20

    Ah ben tu es déjà du bon côté... :s:s
    ;)

    RépondreSupprimer
  13. @ Les deux là

    Bon bin j'vous laisse entre vous hein...
    M'enfin si vous voulez, j'vous mets en contact, vous pourrez plus souvent vous voir que me voir...

    HAHAHAHA !!!!!
    :-))))))))))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...