08/04/2010

Psykinésie

Hmmm je viens d'inventer un néologisme !
Des fois, je me demande si ma kiné n'est pas un peu ma psy !
(j'ai déjà du le dire ça)
Mais elle a toujours raison celle là hein !

La semaine dernière, alors que je me faisais masser (hmmmmm), je lui racontais, comme d'hab', mes aventures.
Je me dis que ça doit la changer des "Aaaaaaah j'ai maaaaaaal".
On rigole bien (je tiens bien, comme toujours, mon rôle de clown de service).
Et elle me dit "Mais vous êtes totalement en contradiction avec vos actes hein !!!"
"Pardon ?"
"Oui, vos paroles sont en entière contradiction avec vos actes !"
"Heu... non ? Si ? Enfin.... J'sais pas ?"
"Bin vous dites que vous cherchez quelqu'un de sérieux, etc; mais c'est faux !"
"Heu...."
Et là, je me suis tue un instant parce que je sais qu'elle a souvent raison et ne dit pas les choses au hasard.
"Je vais y réfléchir, et je vous dirai ça...." ai-je fini par lui dire.
Je réfléchis toujours à ce qu'elle me dit.
Surtout lorsque ça fait écho au "Mais tu veux un mec toi ????? Ah bon ?????" de la marraine de ma fille (qui me connait donc depuis 25 ans....)
Et au "tu veux réellement quelqu'un qui habite chez toi ???" de Clo...

Ce matin, je discutais avec l'aixois (c'est beau la magie msn).
Bon ; comme je l'ai dit, en photo, pas extraordinaire, mais j'ai depuis longtemps appris à me méfier des photos.
On discute, on discute... Ca accroche bien. Il donne une impression de solidité que j'apprécie.
Et finalement... il m'avoue... qu'il n'est pas seul.
IL N'EST PAS SEUL !
Putain c'est pas vrai !
J'ai un karma à mecs maqués moi ou quoi ????
Mon esprit pervers et retors s'est alors attaché à  lui faire cracher les vrais mots.
Dire "je ne suis pas seul" est facile....

Mais en même temps, je me suis aperçue que... bin que... bin que du coup, il m'intéressait plus !
Trop fort... J'suis vraiment tordue moi hein !
Plus on avançait dans la conversation, et plus je me sentais captivée....
J'ai eu une pensée émue pour ma kiné....

Je lui ai demandé ce qu'il pensait apporter dans une relation à 3 (oui parce que c'est une relation triangulaire).
Déjà pour lui c'est une relation non pas à 3 mais à 2 + 2... bon... la nuance est là quand même.
Il ne m'a pas fait une liste. Mais... du plaisir (c'est déjà pas mal), voir l'autre heureuse, et... au niveau logistique... par exemple une place sur le vol pour Paris avec lui aujourd'hui... C'est ce qu'il est en mesure d'apporter.
Oui, car le monsieur a des revenus assez heu... substanciels ? Et peut donc se permettre certains écarts non pas de conduite mais de porte monnaie.
En fait... il ne compte pas.
Il gagne plus de trois fois mon salaire au minimum, a bac + 5 au minimum aussi....
Ca parait bas et mesquin, mais je ne veux plus non plus (ça  en fait des choses que je ne veux plus !) d'un mec sans le sou.
Monex est venu samedi quémander 5 euros pour payer l'atelier de Miss Morue parce qu'il est "à la rue". On était le 3 et il n'avait pas encore reçu son chomage... L'a pas 10 euros devant lui ??????
Bin ça, j'veux plus.
J'ai assez payé, c'est bon.

Alors cet après midi, au café (à la terrasse du bar, au soleil, oui oui), j'en parlais à Clo.
Et avant même que je sois arrivée à la conclusion, elle me dit "Moi je vais te dire ce que je pense de toi !"
Je n'ai pas voulu, juste pour voir si ma conclusion collait à ce qu'elle pensait de moi (enfin : de ce que je veux réellement).
Bin ça colle.
Elle pense, elle aussi, que je vais vers les hommes déjà pris (ou coureurs, ce qui équivaut) parce que comme ça, je reste libre....
Et pour être honnête, je n'ai pas envie d'un mec qui vienne squatter chez moi, là.
Une relation régulière oui, mais un mec à demeure... non.
Et il faut avouer que ce que cet aixois a l'air de me proposer me conviendrait certainement pas mal....

Demain, je vois ma kiné. Je lui donnerai le résultat de mes élucubrations :-)

5 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe8/4/10 07:08

    Oui, moi je t'avais déjà dit: "que veux-tu... ?"

    Bon... le type satisfait à tes critères principaux (pour la taille et le poids, j'espère que ça va...) et en plus il a les sous... ;))

    Intéressant...

    Mais...

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Oui tu me l'avais également dit.
    Pffff j'en sais rien ; je sais plus....

    LAISSEZ MOI TRANQUIIIIIIIIIIIILLLE !!!! :-(

    Quoi intéressant mais ?

    RépondreSupprimer
  3. Et ma bise, j'me gratte systématiquement maintenant ?!

    Je vois... Hmpf !

    RépondreSupprimer
  4. lectrice fidl²9/4/10 22:07

    "Ma" Reine!
    Nan nan nan ce n'est certainement pas ce qu'il vous faut (et qui suis-je pour vous dire ce qu'il vous faut, hein? je sais pas... une cyber presque "amie" on dira)
    Zavez déjà le Capitaine pour le sexe sans prise de tête comme disent les connards
    Parce que le sexe sans prise de tête, c'est comme la science sans conscience lol
    Bref
    Il vous faut quelqu'un comme vous
    et c'est quoi?
    quelqu'un de bien
    et de respectueux
    quelqu'un comme vous, quoi :)
    vous savez jouer avec ce genre de mecs mais franchement, avez-vous du temps à perdre???

    A cet égard, le Monsieur aux orchidées a l'air de quelqu'un de bien
    mais s'il ne vous plait pas cela ne sert à rien de vous forcer
    c'est injuste pour lui mais c'est ainsi
    (cela me rappelle une expérience avec un homme du même style - je ne ressentais rien mais je m'étais "forcée" pour voir, tant il était gentil et bien. Résultat? je lui avais brisé le coeur et je m'en étais sentie affreusement triste.)

    RépondreSupprimer
  5. @ Lectrice Fidl²

    Effectivement : Qui êtes vous pour me dire ce qu'il me faut !!!
    Bin tout simplement quelqu'un d'extérieur qui y voit certainement un peu plus clair que moi qui ai le cerveau un peu... comment dire... EN VRAC ! en ce moment...
    Il faut absolument que je me ré-encre dans la réalité je crois...

    Bon ; sinon ; c'est quoi quelqu'un de "bien" ? Hein ?
    Moi, franchement j'aimerais beaucoup la définition.
    Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est quelqu'un comme moi ; parce que je ne suis pas quelqu'un de bien...
    Et puis... C'est bien beau de vouloir quelqu'un "à ma hauteur" comme certain(e)s disent.
    Mais du coup, je suis seule.
    Alors c'est bien beau de me dire qu'il me faut quelqu'un qui me mérite, qui ceci qui celà, mais comme je le disais, ça mavance pas à grand chose là de suite maintenant.

    Le terme "jouer" est bien choisi je pense... Ce genre de type m'amuse ; je joue effectivement. En même temps, c'est tout ce qu'ils méritent, hein ?!

    Mais oui le monsieur aux orchidées est quelqu'un de bien ; j'en suis convaincue.
    Mais... il me fait de la peine, il est tellement "à fond", tellement dedans, que je me dis que c'est un coup à le dégouter pour...qui sait ?! quelques années ? A le désabuser !
    Et je veux pas, ça !
    Voilà ; tout comme vous, j'ai peur de lui briser le coeur et je fais tout pour le ralentir...
    :-( pffff j'vais partir m'enterrer en Afrique ou y'aura pas le net.
    Ni le téléphone.
    Ni rien.
    Ni personne.

    Bizzz (vous non plus ne me bisez plus ? J'ai pas été sage ????)
    Snif....

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...