10/04/2010

Snif, Argh, Gnark

La journée a été émotionnellement très dure pour moi.
Y'a encore du taf, hein....
Je ne suis pas au bout de mes (ma) peines...

Ca a commencé ce matin, en me levant.
Enfin ; un peu après quand même.
Enfin ; vers midi, quoi (quoi suis en vacances oui ou non ?!)

J'ai allumé mon ordi, ouvert ma boite mail (pardon UNE DE mes boites mail) et j'ai vu... ce mail que j'attendais tant, mail d'une personne qui m'est très chère.
Et ce que j'y ai lu m'a fait un plaisir qui confine au bonheur.
J'en ai pleuré de bonheur pour lui...
Comme j'ai été heureuse pour lui....

Et c'est dans cet état d'esprit que j'ai consulté une de mes autres boites.
Un mail de Mr Orchid m'attendait.
"Doux moments d'attente, instants de désir de tes nouvelles. Intrigant, nouveau ! Ces sensations et sentiments étranges et jusque là inconnus...Découverte et prise de conscience des avantages ou inconvénients des nouvelles technologies. S'adapter et maîtriser sinon gare aux désillusions. Encore une première fois pour moi, depuis nos premiers dial, ce n'est que première fois du reste. Apparition de nœuds dans l'estomac, sensation d'euphorie de légèreté et de bonheur...( je ne l'avais pas perdu !?)Voilà le résultat d'hier soir ! Conversation qui m'a beaucoup touché"
Et là, d'un coup d'un seul, ça m'a été insupportable.
C'est trop !!!!
Alors est ce que c'est "trop" ou "trop pour moi" ???
J'ai mis un temps infini à lui répondre...
Comment lui dire qu'il ne s'excite pas sans lui faire de mal ???
Lâchement, je lui ai donc dit que je voulais prendre le temps. Lâchement, car j'espère qu'il se lassera en voyant le peu de répondant qu'il y aura en face...
Je sais ; c'est moche.
Mais je n'ai eu ni le courage de mentir en disant "youpiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii", ni le courage de lui dire "Ecoute coco ! Tu me fais aucun effet !"

Et toute la journée, j'ai tourné et retourné ça dans ma tête.
Je fais quoi ?!
Au milieu de ces réflexions j'ai reçu de gentils sms, du type "Ca y'est j'ai compris ! Grace à toi j'ai de nouveau envie et c'est bon. Je me sens vivant"
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Et encore une fois, j'en ai pleuré d'insupportabilité (néologisme, ne cherchez pas dans le dico)
Ce type, il m'a tout l'air honnête et sincère, un amour... Et moi, je suis une pourriture, disons le clairement.
Il ne me mérite pas.
Mais attention ; pas dans le sens habituel ; non ; dans le sens où il mérite une brave fille.
Et je suis tout sauf ça....

Il voulait m'appeler à nouveau ce soir.
J'ai réussi à trouver une excuse pour que ce ne soit pas possible.
"Soirée familiale"
Soirée familiale mon cul oui.
Alors comme j'ai horreur de mentir, comme ça, j'ai invité mon père.
Clo le savait... sauf qu'elle pensait que j'allais inviter Monex (qui rapplique dans les 10mn dès que je lui demande un service d'ailleurs;.. m'enfin c'est un autre débat !)

Lorsqu'il est parti, j'ai relevé mes mails... Bin j'en avais un de Mr Orchid me souhaitant une bonne nuit...
Putain j'ai un mail de bonne journée le matin, un mail de bonne nuit le soir.....

Sur ces entrefaits, C m'envoyait un petit mail.
Il arrive toujours à point nommé celui là hein !!!
Extrait de nos échanges (moi, je suis en orange ; toujours en orange :-)) ) :
- Tu n'aimes plus le sexe ?
- D'après toi ??
- D'après moi, t'as d'autres choses en tête...
- D'autres choses en tête... que le sexe ?????? :-))))))))
- Ben oui, l'autre fois, tu parlais d'amour.
   D'ailleurs, tu en es où ?
   Le second rendez-vous a eu lieu ?

- L'amour, c'est pour les autres....
- Tu renonces ?
- Je sais pas... Les hommes ne m'approchent que pour me baiser alors l'amour là dedans, jevois pas ou il est !

(et ne me parle pas des sites, il n'y a pas que là !)
- Il faut croire que tu inspires cette sensation !

Cela dit, le mécanisme masculin est un peu fait de çà...
Mais tu ne me dis pas si tu as revu ton Don Juan des sites internet !? C'est tabou ?
(suivi d'une ribambelle de fleurs que le copier coller ne veut pas copier coller....)
- C'est ce que je t'ai inspiré ?

Je sais bien que le mécanisme masculin est un peu fait de ça.
Mais entre "un peu" et "beaucoup"... il y a tout un éventail de possibilités !
Non ce n'est pas tabou ; et non je ne l'ai pas revu.
J'en ai vu d'autres.... sans conviction d'ailleurs.
A la fois ça m'amuse et ça me saoule.
Oui je sais. Je sais pas ce que je veux.
:) merci pour les fleurs...
- Non, parce qu'au départ, on est collègues. Et je te voyais comme une collègue, mariée, et pas forcément... disponible.

Maintenant, c'est différent.
En effet, tu ne sais pas trop ce que tu recherches.
Mais c'est sûr que dans le tas, tu as des chances de tomber sur un gars qui ne recherche pas seulement la bagatelle. Enfin, statistiquement parlant.
En vrai, ton idéal de rencontre du moment, c'est quoi ?
- C'est marrant... je te voyais pareil !! :)

Qu'est ce qui est différent maintenant ?
Balance, hein, n'aie pas peur, je ne t'en voudrai pas !
Mon idéal de rencontre du moment ?
La vérité c'est que j'aimerais rencontrer quelqu'un EN VRAI.
De manière naturelle....
- Ben, après nos petites incartades, ce fut d'abord une grande surprise. Surtout la première.

Et du coup, il m'arrive d'être excité rien qu'en pensant à certaines rencontres. En particulier celle de Saint-Denis.
Et tu ne le sais peut être pas, mais j'aime les femmes qui tiennent dans les bras, en comparaison des petits coucous tout faméliques.
Alors comme en plus tu as des qualités certaines...
Et toi, comment tu me vois maintenant ? (ne m'épargne pas !)
Je suis rassuré de lire que tu préfères les rencontres "en vrai". Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis que tu as du mal à en faire...
- Toi....

Toi, tu as toujours été un "coup de coeur" pour moi.
J'ai toujours adoré ton humour horrible (entre autres) , tu le sais ;-)
Que je t'épargne ? Pourquoi ?
Pour ta douceur ?
Pour ta sensualité ?
Pour ta volupté ?
Pour tes caresses ?
Pour ces moments où je pense à toi en me disant que c'était vraiment bien ?
Pour le souvenir de tes lèvres, de tes mains, de toi, sur moi ?
Pour l'envie que j'ai toujours de toi ?
Pour tout ce que tu m'as apporté ?
Pas besoin de t'épargner quoi que ce soit....
J'ai du mal à faire de vraies rencontres pour les raisons suivantes :
- je ne sors que peu, très peu
- je fais peur (eh oui... il y a une catégorie d'hommes à laquelle je fais peur)
- je ne plais pas (on ne peut plaire à tout le monde)
- "on" ne me plait pas
- "on" s'intéresse à moi pour le sexe
- .....
T'en veux encore ???

Et là, j'ai AUSSI les boules. Un truc qui approche les larmes... de rage ? De dépit ?
Quand même.
On ne peut pas dire que notre coup de coeur mutuel soit passager, non ?!
Alors si ce n'est pas passager, c'est qu'il y a quelquechose de plus profond, non ?!
Enfin je sais pas moi ! On s'est toujours plu, on se voit tous les ans, depuis... 6 ans ? 7 ans ? Et à chaque fois qu'on se revoit, c'est pareil, le même aimant qui nous attire l'un vers l'autre.
Y'a de quoi rager, non ?

Et comme par hasard, c'est ENCORE un type pris !
Sauf que là, qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que justement comme ça je conserve ma liberté.
Parce que ça, c'est pour mes "non coups de coeur" ; mes coups de coeur, je leur sacrifierais certainement volontiers ma liberté.

Alors le résultat de cette journée, c'est que j'ai juste envie, là, de... de... de RIEN !
Je veux plus de mec, ça ira.
De toutes façons, ma prochaine victime, je sais déjà qui c'est....

(NB : En même temps il est un peu con, C ; parce qu'il aime les femmes qui ont des formes, mais la sienne elle est maigre (et blonde la pauvre ; fausse, mais quand même) (salut mes lectrices blondes... 'tain j'en ai un tas en plus ! Mince faut que je fasse gaffe !!) )
(Addendum : en même temps (bis), je viens de penser à un truc... Mr Orchid, il a un prénom dont l'initiale manque à mon alphabet... ça mérite que j'creuse, non ?... Aaaaah j'me déteste tiens ! Je suis ignoble !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...