03/04/2010

Toujours faire son ménage !!!

Sur la photo, il avait une tête de mec bien propre sur lui.
Nous n'avions que très peu discuté, et avions convenu de nous voir pour boire un verre un soir.
A sa tête, j'étais convaincue qu'il était un vil charmeur...


Le rendez vous était à 21h30, devant un pub australien.
Il m'avait appelée la veille, pour savoir si ça tenait toujours.
Oui.
Il m'a appelée juste en partant de chez lui.

Je suis arrivée quelques minutes avant lui.
Je me suis assise et lui ai envoyé un sms avec le nom du pub et "prem's".
Quelques secondes plus tard, il m'appelait qu'il ne trouvait pas de place.
Il était juste à côté ; je me dirigeais donc vers sa voiture et y montais afin de chercher une place avec lui.
('tain c'qu'il y a comme monde là bas le vendredi soir !!)
Il n'était pas du tout celui de la photo..

Il était... mieux ! Enfin disons plus à mon goût.
Plus "homme", moins policé ; coiffé en brosse, une mouche lui soulignant la lèvre inférieure, une boucle d'oreille, une bague au pouce, une gourmette cable, blouson en cuir gratté marron, jean...
Un style loubard propre...
Bad boy... (un p'tit clin d'oeil à mon nègre...)

Nous nous sommes garés et sommes allés à un bar.
Pardon : un laouuuuunnnnnge.

Dehors.
Oui je ne sais pas pourquoi mais il a préféré s'installer dehors, dans LE canapé, derrière le pilier.
Hin hin hin....
Et la discussion s'est engagée autour de nos verres.
Discussion au cours de laquelle il m'a avoué avoir menti sur sa fiche, avoir en fait 50 ans.
Il ne les fait vraiment pas ! Limite 45 ans, et encore !! Bien conservé le garçon....
Je lui ai, quand même, expliqué que c'était idiot. Qu'on ne sortait pas avec quelqu'un pour son âge.
Mais apparemment, en mettant son âge réel, il n'attire que des "vieilles" et se fait refouler par les "jeunettes" de mon âge. Voire moins.
Et comme il préfère, à tous les niveaux, quelqu'un de plus jeune, beaucoup plus jeune que lui.Et qu'il peut se le permettre...

Au fil de la conversation, je voyais son ballet.
La position de son corps changeait, il se tournait vers moi ; quelques sous-entendus et pierres jetées à l'eau comme ça, histoire de voir comment je réagissais...
Le petit futé...
Je savais la partie bien engagée. Mes cop's m'avaient dit "habille toi en killeuse", elles avaient eu raison. C'était tout à fait ce qui lui collait.

Le bar fermant, nous nous sommes levés et sommes partis à la recherche d'un autre bar où continuer notre conversation, dans la vieille ville.
Il m'avait parlé des maisons sur les remparts, face à la mer.
Oh bin tiens ! Si on y faisait un tour ????
Mouuuuaaaah hahaha !!!!

Nous sommes donc allés sur les remparts, au bord de mer... dans la nuit bien sûr.
Le pauvre a été pris d'une super crampe (non bande de pervers ; pas là). Etonnamment il m'a demandé si je ne voulais pas lui faire un massage ? Bin non sorry je ne sais pas les faire... mais je ne demande qu'à apprendre (quoi ?! Moi aussi j'ai le droit d'entrer dans le jeu, non?). Puis comme elle ne passait pas, autre perche tendue "tu vas être obligée de me ramener chez moi". Si ça c'est pas clair....
Je vous passe tous les sous entendus et appels du pied, perches tendues et autres cailloux semés.

Vers minuit, nous marchions toujours (heureusement, je n'avais pas mis mes escarpins qui tuent !).
Soudainement, il me dit "Qu'est ce qu'on fait ?"
Hin hin hin... Bin on baise hein ; t'es venu pour ça !
"Bin je ne sais pas ; c'est toi le chef !"
"Aaaah ah ah ah ! Attention ; si c'est moi le chef.... !"
Je ne dis rien. Les silences sont parfois plus parlant que les mots, non ?!
Je le voyais qui tournait autour de moi, s'approchant, s'éloignant, hésitant.
Je n'aimerais pas être un homme pour ces choses là.
"Chez toi ou chez moi ?"
"Hé bin dis donc ! Ca a le mérite d'être clair au moins !"
"Je te sens pas très motivée...."
"Tu  n'as pas l'air de l'être non plus !"

Je décidais d'en terminer avec ce petit manège et me rapprochais de lui. Me collais à lui. Et l'embrassais.
Comme prévu, il ne reculait pas. Il m'avertit juste à mi voix que si je commençais, je risquais de ne plus pouvoir me passer de lui.
Ce à quoi je répondis que.... "à moins que ce ne soit toi qui ne puisses plus te passer de moi !"

Quelques instants plus tard, il s'appuyait sur ma voiture, et je venais m'y coller.
"On fait quoi alors ? Tu m'invites chez toi ?"
"J'ai pas fait le ménage...." PUTAIN POURQUOI J'AI PAS FAIT MON MENAGE !!! D'habitude, je le fais !!!
"Moi non plus... y'en a partout"
Je m'approchais à nouveau de ses lèvres ; il reculait en me disant "Ah ! Tu vois que tu ne peux plus t'en passer !"
Je reculais la tête et lui disais "Ah ouais ?! Ok !" et je le défiais du regard.
Il plongea dans mon cou et y fit courir ses lèvres, sa langue....
On voyait bien le type qui maitrise... !

"Mais y'a que moi qui parle hein ; tu ne dis rien toi !"
"Plains toi... d'habitude vous trouvez les femmes trop bavardes !"
"Non non ; moi j'aime bien aussi les femmes qui parlent"
"C'est parce que je suis timide...."
"Timide ! C'est ça ouais ! Pas pour tout, hein !"... il me regarde et ajoute "Je ne me trompe pas n'est-ce pas ?"
Que dire... ?
"Je ne me trompe pas ; j'en suis sûr..."

Après une demi heure environ (ou 3/4 d'heure ???) de ce petit jeu, nous avons décidé de repartir chacun sagement de notre côté, nos ménages respectifs n'étant pas faits :-)))

Bilan de la soirée :
- Un RSI, ça embrasse bien
- Je suis convaincue que c'est un coureur ; depuis avant même notre rencontre.
- Je ne suis pas sûre qu'on se reverra..... On verra bien !
- Merde, j'aurais du faire mon ménage....

2 commentaires:

  1. Il faudra peut être lui expliquer que quoi qu'il arrive, on fini tous par avoir 50 ans, et c'est d'un certain point de vue souhaitable sinon ça veut que...
    Là où il se plante un peu (beaucoup) c'est qu'une femme est belle à 30, 40 et 50 ans et même après...mais ça c'est une autre histoire...

    Je pense qu'une personne peut très bien donner des rendez vous dans le but de...et l'assumer...
    Il y a toujours une façon de dire les choses mais j'ai l'impression que lui il veut jouer au séducteur, sans en avoir la carrure (je suis un méchant sur ce coup-sourire)

    Non mais franchement le coup du : que si je commençais, je risquais de ne plus pouvoir me passer de lui.
    Franchement c'est pour ça qu'il est encore célibataire...à moins que...Tout est possible...

    Passe une bonne fête de pâques miss, bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ JanSheng

    Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'âge....
    Et la nature doit bien faire les choses car personnellement, les p'tits jeunes ne m'attirent pas vraiment. Je préfère maintenant voir les fines rides au coin des yeux, des visages d'hommes et non de "gamins"...
    Dans la majorité des cas, je pense qu'on évolue avec son âge. A 30 ans on aime les trentenaires, à 40 les quadragénaires, etc...

    Oui, j'ai beaucoup aimé ce passage aussi ; et c'est bien pour ça que je lui ai répondu la même chose !
    Bien sûr de lui le garçon hein.. On trouve toujours son maitre de toutes façons ; dans tous les domaines !
    C'est de la bouffonnade, et la bouffonnade (bouffonnerie ? bouffonnage ?) cache souvent un manque de confiance en soi.
    Donc.. si je résume... entre la peur de vieillir (appelons un chat un chat ; monsieur prend des compléments alimentaires en plus) et la bouffonnerie....
    :-))))) Pour une nuit, il aurait été très bien !
    Mais pas plus ;-)

    Bonnes Paques JanSheng ; je te souhaite plein d'oeufs en chocolat !!!
    Des bisous... en chocolat, puisque c'est d'actualité !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...