06/04/2010

Un tableau ?

Un tableau.
Mon Chat m'a suggéré de faire un tableau. Je crois que je vais finir par le faire.

Bon OK pas un comparatif comme il le suggère (ouais ; il est comme ça ! ) (Paf t'es grillé le Chat !).
Mais je ne vais plus m'en sortir....
Vous allez me dire "mais putain (ça, c'est pour les plus mal polis ; comme moi quoi) pourquoi tu fais ça ?????"
Bin c'est simple : je m'ennuie !!!
Et puis en plus, j'étudie.
Toujours mon sale défaut d'enthomologiste.
L'être humain est une petite bêbête que j'étudie à la loupe.
Et qui me surprendra toujours.
Ouais... Je ferais bien un tableau, mais pas comparatif.
Plutôt du genre "action/réaction".
Du genre :
Action : "Non tu n'es pas le seul avec qui je parle"
Réaction : " Combien y'en a t'il ?"
Option : crise de jalousie masquée
....
Bon... là je vais me borner à une liste.
Je vais peut être finir par faire une page exprès...

Alors ; si je reprends ; nous avions :
  • Le garde du corps
    On discute. De tout et de rien. De rien surtout. Et de rien sur tout.
    En fait, il a pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un.
    Pas de soucis. En ce qui me concerne, je l'aime bien, mais c'est tout. Donc  on va rester comme ça, et p't'être qu'un jour on se rencontrera amicalement.
    Je le sens bien comme ça.
  • Le RSI
    Ah bin lui c'est fait, vous avez eu la note.
    Ce soir, il est venu me dire que : " Je ne suis pas convaincu par notre rencontre, je pense que tu l'as senti"
    "Je suis désolé"
    Warf warf warf.... Qu'est ce que tu veux que je te dise mon lapin ? J'en ai rien à foutre en fait ; pour une nuit, t'aurais peut être été parfait ; je n'aurais pas pu me passer de toi. Pour une nuit. Allez : deux ; histoire d'en faire le tour.
    Pas assez de culture.
    Adios.
  • Mr Slim
    Alors lui, je lui parle tous les soirs maintenant... Il veut me voir à la cam tous les soirs... Il m'aime bien finalement on dirait, hein !
    "J'aimerais qu'on soit amis" m'a t'il dit. "Tu as la tête sur les épaules"
    (ouais ; d'où mes conneries actuelles....)
    Bon je crois que je vais le rencontrer lui ; mais dans le cadre amical. Ca a l'air de se dessiner comme ça.
    Je l'aime bien finalement.
    J'y ferai cracher le morceau que son raisonnement est con ;-)
    Et puis qui sait ? Il m'ouvrirait peut être la porte à de nouvelles rencontres ?!
    D'ailleurs, il a commencé hier soir en me présentant un de ses amis, via msn bien sûr.
    Bon bin dommage : 1m68 l'ami.
A celà, nous pouvons maintenant ajouter :
  • Un corse
    Alors lui, comment dire... Il commence fort.
    Deux heures qu'il me parle et il m'appelle ? Il m'appelle ??? Bin il m'appelle BB !!!
    Rhaaaaaaaaaaaa je l'aime déjà c'ui là !
    Ca va être vite réglé.
    Pardon : c'est réglé.
    D'autant qu'il dérape facilement. Alors ça ira comme ça hein.
  • Un... Un... UN CAPITAINE !
    Ouais... Je sais pas comment je fais, mais je suis ENCORE tombée sur un capitaine de yooooooote !
    "Et sinon, tu fais quoi comme taf ?"
    "Capitaine"
    schmuf... schmuf schmuf.... "Capitaine... de yacht ?"
    "Oui"
    "Haaaaaaaaaaaaa hahahahaha !!!!"
    "Bin quoi ?"
    (hilare) "Oh rien comme ça !!!!!! Ha ha ha haha ! J'en connais un"
    J'ai décidé de faire une collection de capitaines. P't'être même une étude comparative tiens.
    Cet enfoiré, n'ayons pas peur des mots, vit dans un des plus beaux endroits de la côte (selon moi).
    Nbr 1 vit sur la rade, Nbr 2 vit là ou on voit la mer et les montagnes enneigées derrière.
    Je ne savais même pas qu'à part les milliardaires, des gens y vivaient là bas !
    Ah non ; celui là, faut que j'arrive à me faire inviter chez lui !
    Ha ha ha ha !!!!
    Après le p'tit déj' sur la rade, j'vous présente le p'tit déj' sur le cap !
    Hihi !
    Bon ; c'est en bonne voie, on a prévu un café...
    (oué ; d'abord faut que je refasse mon ratelier....donc pas avant deux semaines... féchié !)
  • Un consultant en informatique
    Moué... bof... suis pas super convaincue.
    Peu de conversation.
  • Un aixois
    Il casse pas des briques en photo, mais il est gentil. Et n'a pas l'air trop con...
    Mais c
    'est loin aix hein !
  • Un autre kaété foudroyé par mon accroche.
    Qu'est ce qu'il faut pas lire... A suivre celui là est trop récent pour que je puisse me prononcer.
J'ai dit qu'à 10 je m'arrêtais.
Heu... j'en suis à 5 là je crois.

A 10, je m'occupe de ton Cousin, mon Chat :-))))))))))
Rhaaaaaaaaaaaaa ha hahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!
Gnark

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe7/4/10 06:45

    Eh, l'enthomologiste, n'oublie pas que tu fais aussi partie du troupeau... :)

    Quand ouvres-tu ton laboratoire ? :))

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Mais mon Génie...
    Crois tu que j'aie la prétention de me considérer au dessus du lot ?

    Nan... Je sais à quoi m'en tenir ! Je suis une parmi tant d'autres ; à peine plus qu'un numéro pour certains.
    Mais c'est le jeu, hein ?!

    Pour quelle raison ouvrirais je mon labo ?
    Pour que les bestioles s'enfuient ?
    Ou pour professionnaliser ça ?

    :) Allez ; je n'ai pas eu droit à ma bise, mais ce n'est pas grave.
    Je ne suis pas rancunière, et de ce fait t'en fais une.

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...