19/05/2010

10

Z'avez remarqué comme j'aime les titres-chiffres ? (ou nombres ; ça dépend)
Un truc incroyable.... à cette heure ci, d'habitude, chez moi, je ne suis pas épuisée.
Mais ici, dans ce pays mâgnifique et merveilleux, bein... j'suis épuisée !
Faut t'y que j'vous aime pour écrire.....

Fait un temps magnifique (non ; vraiment) ; et mon séjour fut très sympa.
Je dis "fut" car je pars demain.
1. Le nouveau DSI est top ; on mange ensemble (sans S) tous les soirs, et on rigole bien (je sais faut pas avec les clients ; mais vous inquiétez pas, je fais gaffe à quoi que j'dis)
2. J'ai mangé des brochettes tous les midis ; c'est la spécialité ici en fait. Sept ou huit tous les midis.
RhaaaaaaaaaaA (hihi) ; je vous vois venir.
"Bin tu m'étonnes qu'elle est grosse avec ce qu'elle s'empiffre !!"
Bin non ; les brochettes ici, elles sont mini mini ; comme celles de poulet teriyaki....
Dis moi mon Chat, tu les as essayées, les brochettes ici ?
3. En parlant de "Mon Chat" ; j'ai p't'être un tuyau pour toi... Ce qu'il y a, c'est juste que j'hésite pour la négociation.... J'hésite entre un pourcentage en liquide ou... en liquide !
Hahahaha !!!

Ah et puis en parlant de mon Chat....
(rien à voir, mais bon ; faut bien une transition, non ?!)

J'ai dit qu'à 10 je m'arrêtais.
O fut le huitième.
(à ce sujet, dès que j'ai un clavier plus adapté je fais un joli petit narticle sur le thème "First evening keep your string")
Plus que deux.....
Encore deux, et après.... j'arrête.
Stop.
Après, je suis sérieuse.
Entendez par là... je me fais nonne.

Naaaaaaan ; mais après le dixième, je ne touche plus un homme tant que je n'ai pas eu... Miiiiaaaaaouuuuuuu !!!

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe20/5/10 06:45

    Arrête de faire des promesses que tu ne tiendras pas... ;)) Ou alors il va falloir vraiment trouver des trucs pour faire durer le plaisir... Concernant le pourcentage, il peut en fait être en nature ET en liquide...

    L'endroit où tu es (étais) à l'air sympa. C'est sur que c'était pour travailler ;) ? Bon j'arrête mes sarcasmes et te biiiiiiises !

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie du sarcasme

    Et pourquoi je ne les tiendrais pas, ces promesses, après tout ?
    Tu me connais mal ; si j'ai décidé... rien ne m'arrête !!
    (bon OK ; j'abuse peut être un peu ; mais mon seuil de saturation est extrêmement proche, là...)

    Oui j'y ai travaillé ; mais c'était une mission facile...
    Et la nouvelle direction est super sympa.
    Manger avec son client sans parler boulot n'est pas forcément évident.
    Là, on a parlé littérature, voyages, pays, et on a vraiment beaucoup ri.
    Une fois n'est pas coutume.... ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. et MPP, finalement, c'était le combientième ?

    Des bises BizReine :))

    RépondreSupprimer
  4. @ Bullettes

    Eh bien figure toi que l'autre jour j'y pensais et que... c'est le 10ème !
    Comme quoi....

    ;-)

    BizBulles

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...