24/05/2010

Crise d'adolescence

=> F I N

J'ai plus envie.
Je sors de l'adolescence, c'est décidé.(enfin pas pour tout hein ; par exemple je vais continuer à me faire des menus équilibrés de type jambon/coquillettes de temps en temps).
Et toi, Mon Génie, je sais ce que tu vas dire.... On en reparlera !

Et sinon :
- Ma grand mère est toujours à l'hosto en soins intensifs. Elle a encore fait un petit infarctus hier.... Désolée hein, mais ce point précis explique en grande partie mon humeur "down" de ces derniers temps.
J'ai toujours plus aimé ma grand mère que ma mère (oooooooooooh que c'est VILAIN de dire ça !!! Bin oué mé cé vré). Et puis... Son 3ème prénom à ma grand mère... c'est Reine !! J'ai découvert ça récemment.... Il n'y a pas de hasard ?
- Je n'ai toujours pas retrouvé ma chatte, et mon chat est aussi désespéré que moi.
- J'ai même pas fait de conneries aujourd'hui ; j'ai fait famille/lecture/dessin/japonais ; c'est pour dire ! (non mais parce qu'on dirait comme ça que je ne vis que devant mon ordi, mais NON !!!)
- J'ai décidé de faire un fraisier. J'adore les fraisiers.
- Le chat de mon voisin est encore chez moi... Je pourrais peut être lui chourrer pour remplacer le mien, non ?
- La fête des voisins, c'est vendredi ; n'oubliez pas !!

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe25/5/10 06:48

    Voilà un exemple de renouveau!
    Mais sera-ce permanent ?

    En tout cas amuses-toi bien dans ta nouvelle vie !! :))

    Mais moi je reste inflexible: je te biiiiiizzzz toujours autant ! ;))

    RépondreSupprimer
  2. chez moi ce sont les voisins qui sont à la fête!

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Le renouveau.... Le fraisier ???
    Ah... Je ne sais pas si j'en ferai tous les jours, ou du moins toutes les semaines..
    Faut voir !

    Vas y mon Génie, reste inflexible ;-)

    Moi aussi je te bise

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...