08/05/2010

La belle et la bête - I

Préambule (et non Pré-en-Bulle ;-) ) : Finalement, ce ne sera pas l'Ours et la Poupée mais La belle et la bête.
Ce qui , ne somme, revient à peu près au même !!!

"Nous nous verrons la semaine prochaine, je te le promets" m'avait il dit....
Moué... J'attends de voir  hein parce que les promesses....n'engagent que ceux qui y croient...

Rendez-vous fut donc fixé même jour même heure, à une semaine d'écart.
Le vendredi midi, donc.

Nous avons continué à nous appeler matin et après midi/soir.
Et puis mercredi en fin d'après midi, il me propose d'avancer notre rencontre... au lendemain !
Argh !
Mais moi j'ai posé ma 1/2 journée pour vendredi !!
Finalement, j'arriverai à décaler cette 1/2 journée au jeudi.
A 17h30 le mercredi, nous décidions de nous rejoindre à 12h30 le jeudi....

Il était sûr, tellement sûr de lui !!!
"Je ne me pose pas la question" m'a t'il répondu lorsque je lui ai dit que "qui sait ?! Peut être allons nous nous rencontrer et nous rebuter carrément !!!"....

12h30, je me gare et l'attends assise sur le muret devant le parking.
Je le télé(phone)guide pour les derniers kilomètres du trajet.
Il passe le rond point et s'engage dans la ligne droite qui va le mener jusqu'à moi.
Je vois une Audi A6 noire rouler lentement.... Je raccroche ; c'est lui....
Il s'arrête sur le bas côté alors que je me lève et me dirige vers la voiture.

J'ouvre la porte et... un choc !
Non.... C'est pas lui ?!
Heu.... "salut"
J'essaie de ne pas montrer mon désappointement....
Ah bin... il est pas beau, hein.... Il faut être honnête.

Il m'avait prévenue.
"J'ai le physique du rugbyman que j'ai été, et j'en ai gardé des traces"....
Effectivement.
Le nez du rugbyman (oui, écrasé, c'est ça....), une cicatrice qui court du nez à la lèvre, un très léger strabisme, et... une corpulence certaine.
Il est massif comme un taureau... comme un rugbyman, tiens !

Mais poulette.... Tu vas t'arrêter à ça ? T'en as pas un peu marre des mecs en carton pate, creux à souhait ?? Des façades avec rien derrière ? Des beaux mecs... insipides ???
Ce type, il émane de la solidité de lui, ça fait des semaines que t'es en contact avec lui, ça colle et.... tu vas te laisser avoir par un truc aussi superficiel ?
Parce qu'il n'est pas beau certes, mais il n'est pas repoussant non plus....
Attends de voir ce qu'il a "en vrai" dans le ventre, attends de le voir remuer, bouger, vivre, et tu te prononceras....

Nous arrivons devant le restaurant.
Le voiturier prend en charge la voiture (pour un voiturier... c'est bien non ?) et nous entrons dans le restaurant.

Il m'avait demandé un restaurant un peu select dans le but avoué d'éliminer toute une couche de la population...pour être tranquilles.
Alors je nous ai trouvé ça :
Nous étions là :
Et de notre table voyions ça :

Et l'histoire est à suivre car j'ai trop sommeil.....

8 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe8/5/10 07:26

    Héhé... J'attend la suite avec impatience...
    :)
    Je note le nom du classeur...

    RépondreSupprimer
  2. Alors le resto, très sympa apparemment. Le nez du rugbyman ecrasé ??? Comme tu le dis si bien toi même, attendons de voir ce qu'il a dans le ventre ! Allez, la suite !!! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Joli pré pour un resto ;)

    "vous me faites peur la bête..." c'est tiré du film de Cocteau. à dire façon années 50 hein, avec la gouaille qu'il faut !

    Bulles !

    RépondreSupprimer
  4. Le Génie de la lampe8/5/10 17:45

    Pour Tite Lola: dans le ventre ou sous le ventre... ?
    :)))

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh!!!!! J'avais même pas pensé ça ! Et Reine, tu crois qu'elle y a pensé ??? Au fait, elle est où Reine ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie pervers

    Le nom du classeur ???
    C'est à dire ???

    Bon dis donc ; t'arrêtes un peu de me faire passer pour une obsédée, toi ?????
    Mes lecteurs/trices vont finir par y croire,hein !!!

    Qu'est ce que c'est pervers, finalement, un Génie...

    :-)))) Bisessss

    RépondreSupprimer
  7. @ Tite Lola

    Le resto, trèèèèèèèès sympa !
    Pour ceux qui voudraient, je donne les coordonnées par mail....

    Quant à son nez... En fait, j'aime les cicatrices et autres... Je trouve que ça raconte une vie...

    La suite est publiée, mademoiselle ;-)

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. @ Bulles (de champagne, vu le décor ;-) )

    Si mes souvenirs sont bons, la belle dit ça justement tout doucement... Tout gentiment, sans aucune méchanceté...
    Sais tu que le chateau de ce film est "ici" ?
    Je l'ai vu, ce film, et y'a pas à dire... ça le fait !!

    BizBulles ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...