15/05/2010

Le chat

Alors là cher ami, tu es trop fort...
Comme d'habitude d'ailleurs...



A pas de velours
Il vole l'amour

C'est un chat

Il aime les lumières

De la nuit

Il avance en dansant
Souplement, doucement

Il va ou il veut

S'en va comme il peut
 A minuit il te suit

Ce qui lui est a lui



Place Pigalle

Ou autour de l'Etoile

Pas de petits passages

Pour cet enfant pas sage


Et de chemine en chemine

Voyou passionne

Etrange animal

au sourire vertical

Il ne sait pas quand il fait mal
 A minuit il te suit

A minuit il te fuit
 A pas de velours

Il est de retour


Le chat

Ce voleur d'amour
 Well, this is the end



3 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il a fait encore ce Chat ??

    Hein ?? Pffffffff
    Il est fatigant non ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le Génie de la lampe16/5/10 06:59

    A bon chat, bon RA...

    Belle poésie!!! :)
    Tu as des talents cachés!

    Biiiizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. @ vous deux

    Bon alors le "message" n'a pas du bien passer.

    Ce cher Chat n'a rien fait (comme d'hab', d'ailleurs... Ha ha ha !) ; de plus, ce n'est pas de moi, mais de Téléphone.
    Je ne suis absolument pas poète (cependant, doutes tu encore de mes talents cachés, mon Génie ??).

    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...