25/05/2010

Nouvel outil de drague

J'ai un nouvel outil de drague....
Extrêmement performant !!!

Par contre... il est totalement imprévisible et je ne choisis pas....
Mais bon... Ses choix ne sont pas mauvais.

Ce soir, en revenant de chez Monex avec Miss Morue, nous sommes passées chez un traiteur à côté de la maison, acheter du jambon.

La dame nous sert, très gentille.
A côté, le boucher s'affaire, il a rangé sa vitrine, il bricole....

- C'est ton mari ?
.... Pas de réponse.
- C'est ton mari ?
.... Pas de réponse... Je pense qu'on ne le saura pas.
- Miss Morue, arrête..... Vous ne la voulez pas ?
- Ah pourquoi pas !!!! dit la dame (tiens elle répond là !)
- Mais je ne veux pas d'un autre père !
Elle se tourne vers le boucher... le jauge....
Depuis quelques temps déjà, il a arrêté de bosser et nous écoute, nous regarde... assiste au spectacle, quoi !
- T'as quel âge ?
Oh putain elle me fout la honte c'te gamine ! Je sais ce qu'elle est en train de faire !
Il me regarde et me dit :
- Eh bein !! Dites donc, vous ne devez pas vous ennuyer, hein, elle est étonnante votre fille ; et elle a du bagout !
J'ai à peine le temps de répondre que "non ça va je ne m'ennuie pas", qu'elle prend la parole :
- Ouais. J'suis étonnante comme ma mère en fait.
Donnez moi un trou... que je m'y réfugie !
Le boucher rigole, j'suis verte, il dit :
- C'est ton papa qui dit ça ?
- Non c'est moi. Je suis étonnante comme ma mère, et maladroite comme mon père.
Là.... je sens qu'elle est à deux doigts de lui dire que je suis seule. Il faut qu'on rentre là !
- Bon bein... bonne soirée !!
Je nous échappe rapidement, avant qu'elle n'en sorte une autre.
'tain mais quelle marieuse celle là !!!

M'enfin il est charmant quand même ce boucher.... Je vais peut être passer plus souvent chez le traiteur, non ?
Quoi.... Au moins ce n'est pas virtuel, non ?!

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe26/5/10 06:33

    Pourrais-t'on dire que la fille est comme sa mère ?

    En tout cas, la tactique de l'envoyer comme appât a l'air de porter ses fruits... Un nouveau truc pour ouvrir une conversation: envoyer sa fille faire le travail! Avec un peu de dressage ce sera parfait. Mais attention, Ma Reine: il faut en profiter rapidement...!

    :)))

    Je te remet le bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance... J'ai jamais eu de boucher charmant, mais toujours des gros avec un bide énorme, bien moulé dans un tablier blanc taché de sang, le crayon bic sur l'oreille, près des cheveux gras... "Et avec ça, ma p'tite dame ?"!!
    Bes bises...
    Piba

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Mon Génie.... (:-) ) Je ne l'envoie pas comme appat ! Elle me devance largement et ne me demande pas mon avis quant à ses choix !

    Pour ce qui est de profiter rapidement, ne t'en fais pas.

    Vas y ; continue de me remettre tes bises, en attendant de me remettre mon fraisier !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss Piba

    En même temps... je crois que je m'ennuierais vite avec un boucher... non ?

    Mouarf !

    Bises Piba

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...