04/06/2010

Chat alors....

J'ai pas le chic avec les chats en ce moment....

Ma chatte ne veut pas rentrer, et mon Chat me parle plus....

Chat-perlipopette !

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe4/6/10 19:04

    Ma pauvre Reine, tu es sur le déclin...

    Allez, moi, je t'aime encore bien ! :))


    Biiiizzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il est là le Génie hein !
    Et si en plus il fait des gâteaux...

    Et s'il finissait par n'en rester qu'un ??? ;-)

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie

    Dis donc Mon Génie ; tu veux que je te montre si je suis sur le déclin ????

    J'sais pas si j'te bise....

    RépondreSupprimer
  4. @ La fausse Miss Anonyme

    Je l'attends, son gâteau ; je l'attends !
    IL a intérêt à tenir parole ; déjà qu'il me traite de déclinante... !!!!

    Toi, j'te bise ;-)

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...