24/06/2010

Copyright de la girafe à Expressio.fr

Tiens ! Pour la peine que j'ai pas copyrighté, je m'autoflagelle !!!
La preuve en images !
Aïe... AIE.... AIEUH !!!!

(Héraclite.... Il n'est pas dans mon habitude de plagier ou ne pas citer mes sources ; vous l'aurez certainement remarqué. Mais hier soir, j'étais tellement fatiguée, que, bien qu'y ayant pensé, j'ai laissé tomber....
JE N'AURAIS PAS DU !!!
C'était sans compter sur votre esprit acéré (et votre non moins acérée plume) )

3 commentaires:

  1. moi je trouve qu'il est beau ton bras :-)

    RépondreSupprimer
  2. Héraclite..... oeil de lynx25/6/10 08:38

    Tout est bien qui finit bien!

    Moralité: "lorsque trop fatiguée, laisse tomber plume et embrasse oreiller"

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...