21/06/2010

Divers et (a)varié

  1. Bozo le clown n'est déjà plus
    Aux environs de mi-mai, effet de surprise.
    Notre directeur général était appelé à d'autres fonctions et nous en avions un nouveau.
    Bien sûr, il a été présenté lorsque j'étais en déplacement.
    Sinon ce n'est pas marrant.
    Lorsque je suis revenue, et que lui aussi, je suis allée me présenter.
    Normal (et hop un coup de lèche ; ah carrière quand tu nous tiens !).
    Le type savait qui j'étais.
    Il avait étudié nos dossiers, connaissait nos compétences.
    Tous les retours sur lui étaient positifs.
    Structuré, droit, humain... une perle !
    Trop beau pour être vrai.
    Bon ; son seul défaut : ressembler à... rien ! Non ; vraiment. On aurait dit Bozo le clown......
    Je disais donc : trop beau pour être vrai.
    On a toujours eu des brêles dans ma boite....
    .....
    Effectivement, nous avons aujourd'hui incidemment appris qu'il avait démissionné vendredi soir.
    Il avait été embauché pour restructurer la boite, et le bruit courait que si on l'en empêchait, il se casserait.....

    Je me demande ce que je vais faire lorsque je serai au chômage.... Une reconversion ? En quoi ? La même chose chez un client ? Mon client a....... m'aime beaucoup... mais bon ; l'expat' là bas, bof !
    Sinon, y'a certainement la CI qui m'accueillerait volontiers....
    Les emirats peut être ???
    Hmpf... à moins que je ne reste quelques temps en vacances ?

    Vous me direz.... on n'en est pas encore là...
  2. - Lalalalalaalalalaaaaaaaaa Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaan
    - Hmmmm ?
    - Mes poils de foufoune ils font QUATRE centimètres !
    - Ah bon....
    (qu'est ce que vous voulez dire à ça ???)
    - Tu m'apportes ma règle que je mesure, j'suis dans mon bain là !
    - Nan.
    .......
    - Ah ! Je vais mesurer mes poils de foufoune.
    Miss Morue s'allonge sur le canapé, une règle dans la main, tire un poil de fouf' et mesure....
    - QUATRE CENTIMETRES !! Ca pousse vite hein !
    - Oué hein !
    - Va falloir que je les coupe !
    -... Heu.... Tu vas p't'être attendre un peu non ?!
  3. Encore une période ou je me demande si on a bien fait de se séparer....
    On passe pas mal de temps ensemble ; pas un jour quasiment sans un contact minimum ; msn, téléphone....
    Ce soir, Monex me ramène Miss Morue et me propose d'aller à la fête de la musique boire un coup.
    Yes, why not ?!
    On est là, au bar.... Je me demande si je n'ai pas fait un peu trop la difficile ? Après tout, on s'entendait bien, mentalement et physiquement... J'aime pas mal de choses chez lui (hmmm ce cul ! héhé)....

    Et puis Miss Morue à force de saouler réussit à avoir sa Ds pour jouer.
    M'énerve ça put... ; c'est bien la fille à son père, à pas savoir vivre sans ordi/ds/portable.... "J'm'ennuie"
    'tain c'est la fête de la musique ! Regarde le groupe qui joue, danse, je sais pas, moi !
    Elle s'en fout, elle commence à jouer.... rapidement rejointe par son père.
    Et finalement, je me retrouve avec deux "gosses" en train de jouer à la Ds pendant la fête de la musique.... Et là, je me souviens pourquoi on est séparés.
    Mouich... Y'avait (aussi) de ça....
  4. Le japonais....
    Je n'en parle pas trop parce que... bin parce que rien en fait, mais je continue sur ma lancée.
    Et je dois dire que la vitesse à laquelle les choses me reviennent me stupéfait.
    Suis trop contente....
    Je me suis trouvé une copine de japonais ; on se voit (à peu près) tous les mardi soirs.
    On bosse, on dîne, on bosse, on rigole, beaucoup, à en pleurer même, et on ne voit pas les heures défiler.
    On commence vers 19h et on finit vers 23h30.
    Et à tous les coups on gagne ; le serveur finit par nous faire une réflexion sur notre activité....
    Normalement,  nous serons bientôt trois. Un type devrait se joindre à nous...
    A suivre...
  5. Mon Chat.... Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de Toi, n'est-ce pas ?!
    Hmmmmm....
    T'sé quoi ? T'es un pervers.... :-)))

2 commentaires:

  1. Héraclite d'Éphrèsophagie22/6/10 22:24

    J'aimerais être une fraise.

    RépondreSupprimer
  2. @ Héraclite le fraisivore

    Héraclite... moi qui croyais que tu sortirais de ton mutisme pour nous dire si on peint cette pauvre girafe ou si on la peigne !!

    Bin non.... ;-)

    Tu aimerais... ETRE une fraise, ou MANGER une fraise ?.... !!

    Une bise à la fraise

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...