09/06/2010

Hmmmmm



Pas trop mal pour une première fois, non ?!

8 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe9/6/10 21:03

    Ah bon t'en a déjà un !!!
    Oui il est appétissant ! Et... C'est pour toi toute seule ? :)

    RépondreSupprimer
  2. PAs mal du tout !
    Le mien était moins joli...

    Plein de bises

    Lysa

    RépondreSupprimer
  3. Oui ils sont très beaux...Bon d'accord, c'est le même gâteau mais il n'a pas la même couleur...
    Le dessus, c'est de la pâte d'amande ? j'adore la pâte d'amande...
    Mais je vois que tu as aussi beaucoup de talent en dessin...
    Passe une bonne nuit miss, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtes de faire des jolis dessins et des jolis gateaux qui sont surement tout aussi bons... On sait que t'es douée, je vais finir par avoir des complexes !! Bises, piba

    RépondreSupprimer
  5. @ Mon Génie

    Bin non quand même !
    Suis gourmande mais pas goinfre !!!
    .... J'me d'mande ce que je vais faire maintenant.... Une idée ??

    RépondreSupprimer
  6. @ la fraisière anonyme

    Pourquoi ? Tu l'as décoré comment ?

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. @ JanSheng

    Hé ! Les photos ont été prises avec un téléphone, hein.
    Et puis la jaunatre, mon père a cru bien faire et il a allumé la lumière au dessus....
    Mais bon ; c'est pas non plus un concours de photo, hein ;-)

    Oui c'est de la pate d'amande... c'était dé-li-cieux !
    Je crois que je vais en refaire un d'ailleurs....

    Bonne journée, Mister !

    RépondreSupprimer
  8. @ Piba

    Tu sais certainement faire tout un tas de choses que je suis incapable de faire.
    Il ne faut jamais complexer pour quelque chose qu'onne sait pas faire, quoi que ce soit.

    Bisous Piba

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...