12/06/2010

Nine

L'autre soir (lequel, je ne sais plus), je vais sur mon Sitalacon pour me désinscrire.
Par curiosité (elle me tuera celle là !!), je regarde qui m'a "charmée" et je vois un pseudo (qui me plait ; ça tient à pas grand chose) et son âge...10 ans !!!
Alors, curieuse de savoir si c'est un gamin qu'assure pas (tu vas voir tes parents toi !) ou pas, je l'autorise.
Bien sûr, ce n'était pas un gamin....

Bon.... 1m75 (un peu petit pour moi), 75kg (un peu mince pour moi), musclé (un peu musclé pour moi)....
Une belle écriture sans fautes (un peu important pour moi).... il m'envoie une photo.
.....
Ah ouais... mince... pas jobard, hein !
Comme d'hab', je me fie pas aux photos, j'attends une vraie rencontre pour me prononcer.
Ah oui j'oubliais un détail : marié 4 gosses....
Bien sûr, ça va pas très bien avec sa femme héhé...

Rendez-vous est pris donc pour hier, 20h, dans un bar/resto que j'ai choisi, au bord de mer.
Gnarf gnarf gnarf... Fermé ; ça ferme à 18h... Je ne le savais pas, maintenant oui.
Suis trop forte, je m'aime !


Bon bin on se loupera pas au moins hein !

En fait, j'y allais sans conviction.
Comment dire... Certainement le mélange de mon ras le bol virtuel récent et de ma soirée réelle ! de mercredi... Et de la photo peut être, de ce qui passait (ou pas) dans son écriture... Bref ; le tout formant une intuition.

19h58 j'arrive devant le bar (fermé donc je le rappelle), et 19h59, un scoot' arrive. Un type en descend et enlève son casque.
C'est lui.
Ah.
Ah...... Bon bin... sa photo ne mentait pas hein... Voire même, elle l'embellissait !
Bon bah c'est pas gagné cette histoire.... C'est sans conviction, comme mon état d'esprit en y allant.

Bonjour/bonjour, biz/biz....
"On marche un peu ?"
"OK"
Putain mais.... il est plus petit que moi ! J'ai des chaussures plates pourtant !!!
M'énerve ça les mecs qui mentent ! Assume les tes moins de 1m70, merde !
Vous me direz, chauve, binoclard, et 1m68, comme description, ça fait pas rêver.....
Je l'observe.... En plus d'être plus petit que moi, ses dents sont marquées par le tabac et le café.... Nan ; il me plait vraiment pas.
Mais bon ; ça ne nous empêche pas de tchatcher quand même ! On est des êtres humains !

45mn plus tard, on a fait un joli aller/retour le long de la plage.
Il me dit "Ah je commence à avoir faim !"
Je lui propose d'aller diner. OK. Il n'a pas l'air de connaître le coin, je lui propose donc un ou deux restos.
On part sur une autre conversation, puis on en revient au resto.
En même temps que je lui parle, il louche sur mon décolleté.... Trop glamour....
Et d'un coup, il me dit " Bon écoute Reine ; je vais être franc, je vais être très franc avec toi, mais le charme n'opère pas"
Tu l'as dit, bouffi !!!!
"Donc heu... on va en rester là"

Sans déconner... Même pas assez de recul pour être capable de passer une soirée avec quelqu'un sans la perspective de la sauter...
Minable, va !
C'est bien la peine d'être avocat ; oui, AVOCAT !
Les études rendraient t'elles imbu de sa personne ????
C'est étrange, mais c'est le constat que je fais : plus ces hommes ont des positions élevées/prestigieuses, et moins ils ont de savoir vivre !!!

Vous croyez que ça fonctionne sur le principe des vases communiquants ça ???

4 commentaires:

  1. Ben dis donc, ça rapporte pas autant que je croyais avocat. Même pas de quoi se faire blanchir les dents et s'acheter un manuel du savoir-vivre ? C'est triste.

    Ps: Etait-il aussi bon que joli ton gâteau ? Il fait envie en tous cas :-)

    Sbb

    RépondreSupprimer
  2. @ SBB

    Et en plus il fait lui même ses travaux chez lui.
    C'est sce que je me suis dit aussi : "c bien la peine d'être avocat, tiens !!"

    PS : Yep' ! Fraisier à la pistache, une tuerie ! Hmmmm !!!!

    Bizzz poulette

    RépondreSupprimer
  3. as-tu envisagé la possibilité qu'il soit "juste" radin ?

    Plein de bises

    L.

    RépondreSupprimer
  4. @ L

    Non... je pense qu'il était juste con.

    :))))

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...