06/06/2010

Sirtaki

Samedi soir, c'était "soirée plage".
Nous avons annuellement une soirée à la plage, avec certains collègues et amis.
C'était la soirée.

Il y avait, entre autres, Tof, Jolicoeur, L3....
Jolicoeur...
C'est le grand amour entre nous.
On arrive à communiquer depuis qu'on va déjeuner ensemble. Sans S.
Ah pas tous les deux et pas tous les jours, hein !
Vendredi, il faisait une formation interne.
Le pôvre. J'étais dans les heureux élus.
Un vrai combat de coqs.
Mais ! Faut avouer un truc !
Il joue super bien de la guitare....
Il a joué toute la soirée pour nous, différents airs de différents types (et pas les 3 premiers accords comme on le voit souvent).

Et à un moment, il  a joué une musique grecque.
Vous savez ? Celle du sirtaki ?
Et je voyais tous ces pauvres mecs (bourrés) danser un simulacre de sirtaki.
Alors... M'ont fait pitié... J'me suis sentie obligée de leur apprendre !
Leçon de sirtaki sur la plage de sable, entre deux mecs tanguants... Z'avez déjà essayé ?
Ca a commencé avec Dédé.
Bon... Dédé, il aime beaucoup l'alcool... donc il était plus que gai... Et quand je partais à droite, il partait à gauche.
Rien que de s'accorder sur le sens dans lequel on devait aller, ça a été difficile.
Finalement, il est parti tout seul en tournant comme un derviche. En même temps, ça va bien avec la musique du sirtaki.
Et puis finalement, c'est L3 qui m'a agrippée.
Voulait que je lui apprenne le sirtaki.
Alors on a dansé le sirtaki ; ça allait beaucoup mieux avec lui.

Je vous arrête : MOI je n'avais pas bu.

Un peu plus tard dans la soirée, je vais à l'aire de jeux avec les gosses (voué en pleine nuit, m'plait pas trop de les laisser seuls....)
Et parmi les gosses, il y avait le (un des) chéri de Miss Morue, le fils de Tof qui bosse juste à côté de moi.
11 ans 1/2.
Le fils, pas Tof.
- C'est quoi tes horaires de travail ?
- Bin comme ton papa, je travaille avec lui
- Ouais mais tu commences à quelle heure et tu finis à quelle heure ?
- Comme ton père, tout pareil. On arrive en même temps, et on part en même temps, à un quart d'heure près.
-.... Bon allez ; ma mère elle est pas là, dis moi.... vous vous faites des bisous bisous avec papa ?
.....!!!!!!
Suis un peu restée sur le cul ! L'est chié ce gosse non ????

Y'a plus de jeunesse moi j'vous dis... Y'a plus d'jeunesse....

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe9/6/10 06:58

    Et alors, finalement, tu lui fais des bisous-bisous au papa en question...? :):)

    Sinon c'est sympa ce genre de soirée sur la plage... Faudrait faire ça plus souvent!


    Biiiises!

    (tu as acheté ton billet ?.... :)))) )

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Mais non j'y fais pas des bisous !!! Tof, c'est Tof ! Quand même, je ne bécote pas tous les hommes de mon entourage !!!!

    Et non je n'ai pas acheté mon billet.... on en reparlera... c'est p't'être toi qui vas l'acheter !!

    :-)bizbiz !!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...