26/07/2010

3

Trois.
Pas une de plus.
Trois personnes ont pensé à moi.
Le 1er, ce fut.... C. Comme souvent d'ailleurs !
Ensuite, ma kiné, et enfin... Mon Génie !
D'autres auraient pu... mais non.
Bouarf. Pô grave....

8 commentaires:

  1. U bientôt en vacances27/7/10 09:30

    ben moi je pense souvent à toi !!!! même si je ne le dis pas :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'était ton anniversaire ? Ta fête ?
    je suis sûre qu'il y a plein de gens qui pensent à toi ou te lises (comme moi) sans rien dire... Des bises, Piba

    RépondreSupprimer
  3. @ l'envahisseuse

    "U bientôt en vacances" ! Je ne devrais MEME PAS te répondre !!
    C'est honteux, tiens ! Est ce que je suis en vacances, moi ?
    Non ; bon !

    Bon.
    OK.
    Comme tu penses à moi (que tu dis), je te pardonne.

    Bisous (c'est le jour du bisou) :-)))))))

    RépondreSupprimer
  4. @ Piba

    Beh pourquoi vous me lisez mais ne dites rien ???
    Y'a des fois, plein de fois, ou j'aimerais bien avoir vos avis, vos idées, etc....
    Ca peut être super sympa ?!
    Que ce soit des sujets légers comme des jeux ou des sujets sérieux :-)

    Tu sais, penser aux gens sans leur dire, c'est bien, mais comment le savent t'ils ?
    C'est comme aimer sans le dire.....

    Bisous (j'ai dit "c le jour du bisou")

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part, je ne suis pas adepte des fêtages de fêtes ... et le mien, ct le 10 août (st Laurent, la seule que j'ai en ma possession, mouarf !) : y as-tu pensé ?

    Oui, je rentre de vacances ...

    Bises Reine ! Bulles

    RépondreSupprimer
  6. @ Bullettes

    Moi, j'y suis adepte. En fait, je suis adepte de tout ce qui peut induire une petite fête (un repas, boire un coup ensemble, etc... pas besoin de plus moi tu sais !)
    J'avoue tout ?
    Non je n'y ai pas pensé. Et pourquoi ? Tout simplement parce que je n'arrive pas à faire la relation entre le prénom masculin et le féminin.
    Si c'est la saint Laurent, c'est la fête de Laurent. Point. Mon petit cerveau à un neurone ne fait pas la relation avec son correspondant féminin....

    Tu rentres de vacances, et moi j'y rentre ;-)
    D'ailleurs, ce soir, on fête ça.... :-))))

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  7. ben oui mais c'est la seule fête en mon nom si j'ose dire ... de toute façon je m'en fiche :)

    Bonne fête à toi, en retard, madame Cruella de l'enfer et du meurtre !

    Et bonnes vacances ! ça, oui, ça se fête, je peux te le dire moi qui suis au bureau ...

    Bises :))

    RépondreSupprimer
  8. Chacun(e) son tour !!

    Nooooon mais !!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...