29/07/2010

Après "Bisou"

Je vous présente "je t'embrasse".
Heu... Y'a pas eu de "glurps" cette fois ci à la fin de sa phrase, à mon DSI préféré !

Pourquoi faut-il toujours que les gens avec qui ça colle(rait) soient pris ? Et/ou loin ?


.... last news : je viens d'avoir encore "Bisou"... Bizarre comme relation pro, non ?!

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe29/7/10 20:25

    Pourquoi veux-tu séparer les relations pro des relations non-pro ?

    Derrière les relations (pro...) il y a un homme et une... femme (une mangeuse d'homme ?):))))

    Le type a peut-être reconnu tes qualités intrinsèques ?

    Quoi qu'il en soit ça me semble bien parti !! :))) Yeah !!

    RépondreSupprimer
  2. @ Mon Génie

    Parce que "no zob in job" ; c'est trop dangereux.

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...