23/07/2010

Grain de folie

J'aimerais savoir ce qui, pour vous, représente l'"irraisonnable" ?
Qu'est ce que vous aimeriez faire, là, tout de suite, de pas raisonnable ?
Allez ; lachez vous !!!

10 commentaires:

  1. Faire un bébé !

    Bulles

    RépondreSupprimer
  2. *Prendre un avion (800 kilomètres, c'est plus rapide)et aller retrouver...Lui
    *Prendre un bain tous les deux et boire une bouteille de Champagne
    *Mettre de la musique chouette et faire l'amour dans des draps de soie (toujours avec lui, hein, on s'est bien compris !)
    *Nous réveiller le matin enlacés et nous faire porter le petit déj au lit

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe25/7/10 18:45

    Et après, il faudra que tu nous dise ce que toi, tu voudrais faire d'irraisonnable...

    bises et porte-toi bien...

    RépondreSupprimer
  4. @ Bullette

    Ah oui, quand même.....

    Bin.... VAS Y !

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  5. @ Tite Lola

    Bon alors voyons voir....
    Ah ouééééé ; j'ai une partie de ta folie.
    Je prends l'avion.
    Beuh.... c'est pas pour rejoindre mon amoureux bouuuuuuuuuuh !

    Et pourquoi tu le fais pas ????

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Mon Génie

    Bah et toi ????

    Moi ce que j'aimerais ?
    Le problème vois tu Mon Génie, c'est que je suis sans arrêt pas raisonnable. Pour tout, pour rien.
    Que ce soit pour manger un deuxième carré de chocolat, ou pour (exemple spécial toi :-))) ) coucher avec un type que je viens de rencontrer.
    Alors entre ce que je fais déjà de pas raisonnable et tout ce que je voudrais faire de pas raisonnable; un blog n'y suffirait pas.

    D'ailleurs, pour avoir un aperçu, t'as qu'à lire mon blog.
    HAHAHAHA !!!

    Bisous Mon Génie !

    RépondreSupprimer
  7. Le Génie de la lampe28/7/10 08:20

    Ben, continue à être irraisonnable, sinon je perdrai mon pari... ;))

    Ce qui est marrant, c'est que pour quelqu'un comme toi qui a l'esprit cartésien et donc du raisonnement (qui est tiré de raison...), tu passe ton temps à jouer dans la déraison... En fait tu es animée par deux forces antagonistes.

    Sans doute l'appel de la bonne chère (ou parfois de la bonne chair) est-il plus fort que la temporisation du cerveau...

    Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz Ma Reine!...

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi je le fais pas ???
    Parce que c'est pas mon amoureux justement ! C'est ... je sais pas comment ça s'appelle ! une "aventure", enfin tu vois quoi ! Et mon amoureux, je crois pas qu'il serait content que je le revois !
    Tu vois, ce serait pas raisonnable quand même !!!
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  9. @ Mon Génie

    Tu le perdras, ton pari ; tu le perdras.

    Je suis effectivement toujours tiraillée... Toujours, tout le temps, pour tout...

    Bises Mon Génie

    RépondreSupprimer
  10. @ Tite Lola

    Effectivement....

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...